[Recrutement] Miob
Invité
Jeu 3 Déc - 20:38
Présentation

Prénom : Nathan
Horaires : Je n'ai pas d'horaires tout dépend du temps libre que j'ai pendant dans ma semaine
Parcours dans les MMO : J'ai fait énormément de MMO

GW2 & ... Vous

Pseudo  : Mïob
Nombre d'heures de jeu : Aucune idée
Version de votre jeu : Je joue avec le jeu de base je n'ai pas l'extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je ne me souviens plus d nom
Pourquoi les avoir Quittées ? : Inactivité car j'avais arrêté de joué
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : 2
Personnages LvL 80 : 1  Elementatliste .
Personnages pas LvL 80 : 1  Gardien (lvl 22 ) .
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon  Elementatliste full exo berserker, je joue en bâton   (Stuff élevé en construction )
Vos objectifs ? : Mes  objecifs sont  les Succes  et craft tout les armes

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Le chat a l'arche du lion
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je cherche une guilde actif , Mature et sympa  
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pas grand chose juste joue avec des gens  qui joué .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Aucune idée.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :  J'ai Mumble ,TS3 et Skype cela me dérange absolument pas
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
J'ai repris Guild War 2 il y a environ 3-4 jours . Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup j'ai déjà tout dit dans ma candidature
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 3 Déc - 20:45
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Tu comptes acheter l'extension ?
  • Tu joues quoi avec ton Elementatliste comme stuff ?
  • Pour ton nombre d'heure de jeu il faut faire /age
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 3 Déc - 20:53
J'ai bien évidement lu le règlement , pour les absences cela ne me dérange pas .
Oui je demanderai d'abord à la guilde s'il veulent m'accompagné en donjon ou en farm .
Je compte acheté l'extension .
Pour mon stuff Elementatliste je les dit plus haut (Full berserker + bâton )
Je n'ai aucune question
Merci de votre réponse
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 4 Déc - 8:09
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

J'ai quelques questions:
J'aimerais déjà savoir ton nombre d'heure en jeu( tu as juste à faire /age en jeu pour le voir), une question qui t'a déjà était posé mais tu n'y as pas répondu.
Pour le fait que tu vas acheter l'extension, j'aimerais savoir si c'est dans un futur proche ou alors c'est juste envisager?car si tu ne l'as pas tu vas être très vite mis à l'écart.
Tu ne parles pas beaucoup de toi ou alors en générale? car lors de tes réponses j'ai l'impression que tu as fait ça vite fait bien fait.
Qu'a tu fais dans le jeu en pve?car je vois que tu n'es pas maitre du donjon et tu n'es que fractale 2, de l'explo?l'histoire?...
Invité
Ven 4 Déc - 17:40
Bonjours et merci

Pour mes heure de jeu j'ai environ 189 heure de jeu ( merci pour la commande )

Je compte acheté l'extension dans un futur proche je veux juste reprendre en peu je jeu en main avant ( j'ai arrêté pendent 6 mois environ )
Parlé de moi a l'écrit j'ai du mal , on peut en parlé en vocal si tu veut des infos sur moi ou me posé d'autre question
Je suis un joueur PvE mais j'ai aussi fait du McM et JcJ ,j'ai fait pas mal d'explo et de craft . Je fait peu de donjon car je n'ai pas le stuff ou la connaissance des stratégies , je suis bas level en fractale car avant c'étais dur (3 fractale normale +1 fractale boss )  de monté tout seul souvent je ne les est pas fini pas car mon groupe leavé avant la fin donc j'ai arrêté dans faire

Si tu as d'autre question n'hésite  pas
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 4 Déc - 20:30
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Invité
Ven 4 Déc - 22:58
D'accord merci quand même
Contenu sponsorisé

Sauter vers: