Candidature de miob
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 3 Déc - 20:43
Comme vous avez pu le constater miob a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Jeu 3 Déc - 20:48
Version de votre jeu : Je joue avec le jeu de base je n'ai pas l'extension Non valide
Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup j'ai déjà tout dit dans ma candidature Non valide

Bref pour moi c'est niet Cool
Invité
Ven 4 Déc - 1:34
"J'ai repris Guild War 2 il y a environ 3-4 jours ." j'aime pas! (rien contre les jeun'z par contre, ils sont façonnable) Faché dommage, celui-la ne me conviens pas Non valide
Invité
Ven 4 Déc - 18:18
il ne me semble pas très mature, il a déjà fait une pause dans le jeu après seulement la petite centaine d'heure jouée, je ne pense pas qu'il restera longtemps Non valide
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 4 Déc - 19:38
Pour moi la seul raison pour laquel je pourrais dire non c'est qu'il n'a pas l'extension. Le fait qu'il est 16 ans n'est pas un problème, on a pas de joueur en dessous de 18ans dans la guilde. Le fait que ça candidature soit pas très remplis n'est pas un problème pour moi si le joueur répond aux questions, et il est même prêt à parler un peu plus sur un vocale. Quand on joue solo sur un jeu et surtout un MMO qui est fait pour jouer avec des gens c'est normal que les gens ne joue pas beaucoup on n'est pas fait grand chose dans le jeu. Donc pour moi c'est oui si il achète l'extension Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 4 Déc - 23:32
J'ai voté non : juste pour l'extension. Mais tout le reste correspondait. Si le reste correspond même si le joueur n'est pas majeur rien ne nous empêches d'essayer. Nous en avons déjà parlé & re-parlé à plusieurs reprises.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: