Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] Godric
Invité
Ven 4 Déc - 8:26
Présentation

Prénom : Jean-Philippe
Horaires : souvent le matin et en journée...de temps en temps le soir aussi...
Parcours dans les MMO : Ancien de GW1 et sur le 2 depuis le début

GW2 & ... Vous

Pseudo : Godric rampage
Nombre d'heures de jeu : 4225H
Version de votre jeu : HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : 2/3 guildes sans ambition ni organisation...je joue solo depuis un moment...
Pourquoi les avoir Quittées ? : hécatombe!! y a plus personne...
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et un peu de PVP aussi ;)
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : 1
Personnages LvL 80 : 8 toute classe .

Ton personnage principal & son stuff ? : Rôdeur/druide full élevé berserker/PRV /et Clérical.
Vos objectifs ? : accéder au contenue de groupe comme les fracale (que je n'ai pas encore test...) RAID etc...

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Spam d'annonce au mont maelstrom

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je cherche une guilde actif , Mature et sympa

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Aide et entraide...convivialité...respect!! et du FUN!!

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis tout pourri en fractal mais...j'ai quand même plus de 4000H de jeux donc...de l'expérience dans certain domaine,connaissance globale du jeux et j'aime beaucoup aider les gens en difficulté :)

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : J'ai Mumble ,TS3 et Skype cela me dérange absolument pas

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Eh bien....que dire...Je suis un amoureux de GW j'y joue depuis longtemps, mais je ne suis pas un PGM, et ce n'est pas ce que je recherche ni pour moi même ni en guilde...au contraire j'aime le fun :)

Voila... en attente de votre réponse...sinon je me tiens à votre disposition en cas de question.

@ bientôt

Godric
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 4 Déc - 8:31
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Ton pseudo fait référence à True Blood ?
  • Je constates que tu as + 4000H de Jeu, mais que tu n'as pas fais le maître du donjon, que tu es fractale niveau 1, ma question est donc : Qu'est ce que tu as fais principalement sur le jeu jusqu'à maintenant ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Ven 4 Déc - 9:22
-Oui bien sur je l'ai lu!! ;) et pas de soucis avec ça pour ma part...concernant les absences ou autres...

-Et justement, j'en ai un peu marre du PU :)

-Effectivement, bonne intuition...c'est du true blood!hihi

-Bah j'ai fait un peu de tout...mais franchement...la metazerk à stack dans un coin pour rush un chemin..? Merci mais non merci!! J'ai été dégoutté des donjons dans gw2, c'est ma plus grosse déception!! d'ailleurs...en ce moment je joue druide...full heal!! ceci explique cela!! Tire la langue

Je compte d'ailleurs beaucoup jouer druide en RAID...

- sinon pour le moment pas de question...mais ne vous inquiétez pas, sa viendra!! Tire la langue

Invité
Ven 4 Déc - 12:51
Bienvenue sur le forum :D
Invité
Ven 4 Déc - 16:20
merci :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 4 Déc - 20:31

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: