LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

description[Recrutement] Kragouz Empty[Recrutement] Kragouz

more_horiz
Présentation

Prénom : Kevin
Âge : 26 ans
Horaires : Généralement le soir. Parfois en journée lorsque je ne boss pas.
Parcours dans les MMO : J'ai jouer à DAoC, Gw1, Wow, Warhammer, Tera et enfin Gw2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kragouz
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 557 heures.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je ne me souviens plus, c'était à la sortie du jeu.
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai arreté de jouer. Le jeu ne m'attirai plus du tout, j'ai été assé déçu , je n'ai pas accroché au niveau du PvE.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non!
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'aime les 3 en général, mais je me concentre principalement sur le PvE pour découvrir le jeu dans son ensemble et optimiser mon équipement, ensuite je me mettrai un au McM et au PvP.
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik. C'est un serveur différent du votre, cela ne me pose pas de problème.
Votre niveau de Fractales : J'ai mis les pieds dans un donjon 1 fois au tout début, pas sur de l'avoir fini Sifflote . Comme expliqué plus haut, j'ai arrêté asser vite et je n'ai pas fait de donjon ect.. .
Personnages LvL 80 : 2 Ingénieur . J'ai monter un Charr et j'ai voulu reroll Asura, tout simplement.
Personnages pas LvL 80 : 2 bas levels qui me servent de mûles, tout comme l'autre perso 80.
Ton personnage principal & son stuff ? : Un ingénieur Asura. Je suis full exotique spé altération.
Vos objectifs ? : Mon objectif est de découvrir le jeu dans son ensemble, et d'optimiser mon personnage. Je suis entrain de me monter sérieusement "Chassseur" 457 et "Travail du cuir" 448, pour avoir un équipement élevé. Si j'ai bien compris c'est la seule option pour ce faire, et mon dieu que c'est long Tu sors .

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par un spam à L'Arche du Lion de Gwen Sayiens
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Ca fait un moment que je pensais à rejoindre une guilde pour découvrir le contenu PvE. Votre guilde à l'air mature, organisé et expérimenté, c'est tout ce que je recherchais.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Beaucoups de conseils sur l'artisanat, ma classe, le jeu en général. Et de pouvoir tomber du boss ensemble dans la bonne humeur, bien sur.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Hmm alors, au niveau du jeu, absolument rien, sinon ca me fait peur etonné . A long terme un bon élément de plus j'espère et sinon je dirais que j'ai de l'expérience dans les MMos.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas d'souci. Je dirai juste que si j'ai quelqu'un chez moi, je pourrai être présent sans nécessairement parler. Mais c'est rare.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Alors, pour être clair, j'ai voulu reprendre Gw avec l'arrivé de l'extension, et j'accroche beaucoup plus qu'au début. J'ai donc arrêté pendant longtemps, 1an et demi je pense voir plus.

J'ai 321 heures de jeu avec ce personnage, et je ne jouerai aucun autres personnages, c'est déjà assé long d'en optimiser un.

J'ai donc repris un peu après la sortie de l'extension, j'ai découvert la totalité de la map du jeu de base et terminer l'histoire de HoT, et commencer à monter mes métiers en gros.

Voilà, je pense avoir tout dit.

A bientôt et n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

description[Recrutement] Kragouz EmptyRe: [Recrutement] Kragouz

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Nous avons principalement des joueurs sur Mer de Jade effectivement mais nous en avons un peu sur Fort Ranik. Est-ce que tu penses qu'un jour futur tu changera de serveur ?
  • Une fois que ton ingénieur sera stuff tu ne comptes vraiment pas changer d'avis pour faire un autre personnage ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Kragouz EmptyRe: [Recrutement] Kragouz

more_horiz
As-tu lu le règlement ?

Oui je l'ai lu.



Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Non.



Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

Oui, c'est tout l'intérêt d'avoir une guilde.



Nous avons principalement des joueurs sur Mer de Jade effectivement mais nous en avons un peu sur Fort Ranik. Est-ce que tu penses qu'un jour futur tu changera de serveur ?

L'intérêt d'être sur un même serveur si je ne me trompe pas, c'est uniquement pour pouvoir McM. Ce que je ne fais pas pour le moment, mais peut être à long terme. A voir comme les choses évoluent.



Une fois que ton ingénieur sera stuff tu ne comptes vraiment pas changer d'avis pour faire un autre personnage ?

Non, hors de question. Tout d'abords parce que c'est la seule classe avec laquelle j'accroche. Et j'ai pour habitude de m'investir dans un seul et unique personnage. Cela prend déjà énormément de temps je trouve à avoir un personnage accompli. Et pour moi l'intéret est de jouer justement avec un perso équipé.



As-tu des questions ?

Non, pas de questions pour le moment.

description[Recrutement] Kragouz EmptyRe: [Recrutement] Kragouz

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

description[Recrutement] Kragouz EmptyRe: [Recrutement] Kragouz

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Kragouz EmptyRe: [Recrutement] Kragouz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum