[Recrutement] Zwolph
Invité
Sam 5 Déc - 14:55
Présentation

Prénom : G.
Horaires : unlimited pour le moment Sourire .
Parcours dans les MMO : GW1, wow, rift,the secret world, wild stars, gw2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : zwolph.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : ~4052 Heures .
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Hot.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Pnj.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne les ai pas quitté et ne les quitterez pas , je compte faire du multi-guilde (2) car ces un groupe de vieux amis donc je cèsserai juste de les représenter .
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non (pour le moment).
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pure PvE. De plus étant du serveur fort Ranick, je ne pourrez pas faire de McM avec vous .
Quel est votre serveur ? : fort Ranick.
Votre niveau de Fractales : lvl 80 pour le moment, je gagne 1 point par jour environ.
Votre niveau de résistance agonie : 150 RA et prêt pour la fractal 100.
Personnages LvL 80 : 5.
Personnages pas LvL 80 : le seul bas level que je garde , c'est pour aller farmer une clé du coffre du lion noir de temps en temps
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien zerk full asc avec un stuff chevalier si besoin et un stuff orienté tank/heal pour les raid si besoin mas pas encore full asc (en travail).
Vos objectifs ? : pricipalement le contenue HL.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : uniquement... non car je n'oublie pas les Pnj .
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : forum officiel de Gw2 (merci Gwemx.9230) ;] .
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l'appel du HL Sourire .
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : déjà Répondu.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un jouer motivé, ponctuel et prêt à s'optimiser pour un groupe afin d'avancer dans le contenue HL de Gw2.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non, c'est normale.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : ce fut long Facepalm , je vais donc arreter la, ++ in game all ;] .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 5 Déc - 20:41
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • A la question : Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ?, tu dis non, cependant c'est obligatoire chez nous de représenter que nous. Tu ne changera pas d'avis ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Sam 5 Déc - 21:01
As-tu lu le règlement ?1
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?2
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?3
A la question : Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ?, tu dis non, cependant c'est obligatoire chez nous de représenter que nous. Tu ne changera pas d'avis ?4
As-tu des questions ?5

1: lue et approuvé.
2: non Wink
3: oui ;]
4: non désolé. Et si cela pose vraiment un problème, j'en suis navré et m'excuse pour vous avoir fait perdre du temps.
5: je préfèrerai poser mes question sur un mumble quand j'en aurai Sourire .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 5 Déc - 21:09
Enfin tu dis deux choses différentes quand même a un moment tu dis que tu est prêt à ne pas les représenter & plus bas tu dis non.

Citation :
Je ne les ai pas quitté et ne les quitterez pas , je compte faire du multi-guilde (2) car ces un groupe de vieux amis donc je cèsserai juste de les représenter .

Citation :
uniquement... non car je n'oublie pas les Pnj .
Invité
Sam 5 Déc - 21:37
c'est pour cela je je préfère mumble lol . Happy
si vous me voyez in game et que vous avez un peu de temps à perdre, contactez moi pour une petite discussion mumble.
Invité
Sam 5 Déc - 22:49
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
6907
Classes :
Sam 5 Déc - 23:22
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: