Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de zwolph
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 5 Déc - 20:39
Comme vous avez pu le constater zwolph a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Sam 5 Déc - 22:37
Point positif : joueur expérimenté
Point négatif :
- guardien
- rien compris sur la représentation (quiquimexplique ?)

Du coup... je sais pas... aller j'vais dire oui mais je sent qu'il va pas rester longtemps.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 5 Déc - 23:23
Non : Comme il nous l'a dit sur mumble, il ne compte pas représenter tout le temps, ne correspond pas aux critères du coup
Contenu sponsorisé

Sauter vers: