Candidature de durkstender
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 8 Déc - 11:53
Comme vous avez pu le constater durkstender a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Liste des classes
[badges]
110
Sage [LvL]Liste des classes[badges]110
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mar 8 Déc - 15:29
Problème n'a pas encore l'extension je pense que ça peut être très handicapant

pour l'instant je suis plutôt Non valide
Invité
Mar 8 Déc - 16:29
" J'adore les sushis, avoir le ventre plein, boire un bon coup et surtout les jolies filles ^^" Valide
pas d'extension Non valide => en cours Valide
plutot pour enfait, un original, de temps en temps sa fait pas de mal
Invité
Mar 8 Déc - 16:34
Pour l'extension, ce ne semble pas être un problème puisqu'il dit qu'il compte l'acheter Valide . Ne sachant pas jouer, je ne sais pas ce qu'il en est de son équipement (sa description est un peu vague), donc ça, c'est à voir, mais sinon, ça à l'air plutôt positif
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 8 Déc - 16:40
Son stuff ? C'est toutes les statistiques, il m'a ping en Chuchotement, mais il est conscient qu'il doit le refaire et tout =D
Liste des classes
[badges]
110
Sage [LvL]Liste des classes[badges]110
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mar 8 Déc - 16:57
Comme il va acheter l'extension +1 pour moi Valide mais tant qu'il n'aura pas l'extension je pense qu'il sera mis à l'écart
Invité
Mar 8 Déc - 20:37
Même remarque que Sage, il risque de se sentir seul d'ici à ce qu'il choppe l'extension.

Bah ! Soyons fou Valide
Contenu sponsorisé

Sauter vers: