[Recrutement] Grumshruk
Invité
08.12.15 17:59
Présentation

Prénom : Laurent
Horaires : Pas d'horaires fixe, pour le moment journée et soirée. puis probablement celà se restreindra aux soirée.
Parcours dans les MMO : WOW Stratics/Units guilde PVE HL, RIFT ( mais contenu largement insuffisant à mon goût) GW2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Grumshruk.9815
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2656
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension "collector" pour les 2.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Une guilde IRL (les personnes on arrêté à l'époque de la saison MCM et n'ont jamais repris, WAZA un groupe de personne avec qui je m'entend plutôt bien pour faire un peu de pvp de temps à autres, et/où les aidé pour les missions de guildes lorsqu'ils ont besoins d'un coup de pouce.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Pas vraiment eux de guilde à proprement parler, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'en recherche une.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Comme mentionné plus haut guilde perso et WAZA que je ne représente que rarement pour les aidés en mission de guilde, je n'ai aucune obligation.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : En ce moment PvE et SPvP, McM je m'y réinteresserai peut être un jour.
Quel est votre serveur ? : Vizunha Square.
Votre niveau de Fractales : 85 et je cherche un groupe pour finir toutes les Fractales.
Votre niveau de résistance agonie : 128, mais je peux encore augmenter mais pas eut le besoin.
Personnages LvL 80 : Tempest/Chronomancer/War/Guard/Druide/Revenant/Enginer/Thief.
Personnages pas LvL 80 : Necro, il pourrai être 80 mais la classe ne m'interesse absolument pas.
Ton personnage principal & son stuff ? : Tempest D/D Ascend sauf mes chaussures, en cours de craft, toutes les armes ascend D/D S/D Staff.
Vos objectifs ? : Raid, jouer dans un groupe convivial, éventuellement du PvP Structuré.
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Raid avec Gwen
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'envie de raid en guilde, et de passer du temps avec des joueurs sur un mumble/ts plutôt que de raid en PU 24/7
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Groupe pour donjon/fractale/raid/zoning
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Une bonne connaissance des raids, une recherche sur l'optimisation de ma classe et/ou des autres nécessaire à l'optimisation du raid, ancien RaidLeader.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Nope, faudra éventuellement que je me penche sur comment le reconfiguré correctement.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : La comme ça, Ah pars que je suis du genre à Stream mes sortie en Raid, voir plus par la suite si cela intéresse, de monter des groupes pour HF spécifique, Fractale HL.
Et sinon j'espère à bientôt !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
08.12.15 18:09
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Donc pour être sûr, étant donné qu'on demande de représenter la Guilde avec tout les personnages, tu ne vas pas représenter les Waza ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
08.12.15 18:33
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Invité
08.12.15 18:46
Oui j'ai lu le règlement, et non cela ne me dérange pas que ca soit le mumble, la représentation où les exigences de groupe.

Pour les WAZA comme expliqué précédement c'est une guilde de joueur avec qui je m'entend bien que je dépanne lorsqu'il ont besoin d'aide pour mission de guilde. rien de plus.

Je proposerai en guilde si pars en groupe, et je serai dispo sur le mumble dès lors que je serai en game.

Cdlt Grumshruk
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
08.12.15 18:47
Donc si jamais tu vas aider pour les missions tu ne vas pas les représenter ? =D
Invité
08.12.15 18:53
Bienvenue sur le forum! :)

Juste une petite remarque, tu dis avoir toutes les armes élevées, mais il te manque quand même le focus, le cor et le trident sur ton élémentaliste.
Invité
08.12.15 19:08
Autant pour moi :), toutes les armes utiles et jouable :).

J'ai longtemps hésité à faire le focus, mais j'en voit pas l’intérêt, ce sont des armes que je ne joue jamais.

Cdlt Grumshruk
6909
Classes :
08.12.15 19:19
@Gwemx a écrit:
Donc si jamais tu vas aider pour les missions tu ne vas pas les représenter ? =D
Invité
08.12.15 19:46
Il va de soit que si c'est hors charte, et que ne serai-ce le temps d'une aide sur les missions de guilde, Non je ne le ferai pas.

6909
Classes :
08.12.15 22:52

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: