Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] marie pierce
Invité
Ven 11 Déc - 10:36
PRÉSENTATION

Prénom : pierre marie
Horaires : pas mal dispo
Parcours dans les MMO : tous les rpg sega , tous les rpg nintendo , pas mal de jeu pc ; fable , divine divinity , dragon age , tous les elders skroll , les fallout ( chuis sur le dernier la ) , swtor....et pleins d autres

GW2 & ... VOUS

Pseudo :marie pierce
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 5650 sur 2 comptes

Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : tous
Quels sont vos anciennes guildes ? :kb , et surtout joueur solo
Pourquoi les avoir Quittées ? : c etait une guilde gw1 en fin de vie
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non pas mon genre , a part la mienne pour la banque
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :pve surtout , mcm un peu , gros navet en jcj
Quel est votre serveur ? : vizunah
Votre niveau de Fractales : ben 91 pour le moment ( dur de trouver des groupes qui tiennent la route)
Votre niveau de résistance agonie : 155
Personnages LvL 80 :14 sur 2 comptes
Personnages pas LvL 80 :0
Ton personnage principal & son stuff ? : marie pierce full stuff grosse brute en elevee + 3 legendaires
Vos objectifs ? : fractal et ......S AMUSER ( c est un jeu quoi )

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :oui pas de problemes
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : annonce sur gw
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : le fait que c est une ancienne speed run ,
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : bah honnetement rien si ce n est de deconner sur mumble
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :mon xp fractal pour constituer des killers groupes
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :ben chuis pas bien bavard , en ecriture
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 11 Déc - 10:48
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Pourquoi postuler maintenant alors que tu ne le souhaitais pas il y a quelques jours, car tu ne souhaitais pas raconter ta vie ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Ven 11 Déc - 10:56
Salut,

Qu'entend tu par Pve ? uniquement les Fractals ? Où tu recherche à clean le nouveau contenu ?

Cdlt Grumshruk
Invité
Ven 11 Déc - 11:05
pas uniquement les fractals, en effet , clear la map pve et les dongeons font aussi partie de mes intentions
Invité
Ven 11 Déc - 11:13
oui j ai lu le reglement et le passage sur les abscences ne me derange pas plus que ca .les guildeux au lieu des pu ? ca me parait evident sinon pouquoi aller dans une guilde.....priorite a la guilde evidement.
je pensais qu il fallait raconter sa life sur le fofo pour postuler comme dans d autres guildes se targuant d etres les meilleures...quand j ai vu que non , j ai changé d avis, et bien sur ma grosse brute est une guerriere zerk , je maitrise aussi le gardien .pour ce qui est du speed run , il me semblait bien que c etait le cas , j aime le speed run.
voila cdlt
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 11 Déc - 11:46
  • Je crois que tu te trompes, parce que la Guilde n'as jamais été une Guilde Speed Run.
  • Est-ce que les raids t’intéresse ?
Invité
Sam 12 Déc - 9:11
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
6908
Classes :
Sam 12 Déc - 12:54
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Invité
Sam 12 Déc - 13:15
ok , je m y attendais un peu.....5500 heures de jeu et 3 legendaires ca fait peur .
6908
Classes :
Sam 12 Déc - 13:51
Euh rien a voir, & tes légendaires ont s'en branle, j'en ai 5 & alors ? Ça te fais une belle jambe hein ? =D
Invité
Sam 12 Déc - 14:16
Perso j'ai pas de légendaire, mais raid clean, ca fait peur hein ?

Sinon pour être un peu plus constructif, je pense que tu n'a pas répondu à certaine questions qui t'ont été posé.

Et il vaut mieux quelques lignes épurée qu'un gros pavée dur à lire, et trop évasif.

Bref au vue de ta réaction, les off on pris bonne décision.

Bonne continuation Cdlt Grumshruk
Invité
Sam 12 Déc - 15:26
ha voila le vrai visage , si au fond osef d une guilde , un argumentaire aurait ete le bienvenue
6908
Classes :
Sam 12 Déc - 15:30
Quand on postule dans une Guilde, on embrouilles pas le recruteur quelques jours avant =D Je clôtures la candidature & ban le joueur.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: