Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] Sk8erOfBodom
Invité
Lun 14 Déc - 20:07
Présentation

Prénom : Mouais ça commence pas très bien ça, pourquoi vous voulez mon prénom d'abord? Je sais pas, je vous le donnerai si vous le voulez vraiment.
Horaires : Hmm très variables on va dire... Mes horaires de boulot changent toutes les semaines, donc ça aide pas. En général le lundi et le mardi (c'est mon weekend) je suis là l'aprem et jusque tard dans la nuit, mais le reste de la semaine, ça dépend. Surtout la nuit en fait.
Parcours dans les MMO : Bon, je vais commencer par ça déjà, j'ai joué à plusieurs MMO différents, certains où j'ai passé beaucoup de temps, mais j'ai jamais eu un personnage au niveau max sur un MMO. Je préfère prévenir de suite. J'espère changer ça un jour mais bon, je peux rien promettre, même pas à moi-même. C'est sûrement parce que j'ai jamais rien eu qui m'attache à un MMO. Le gameplay devient assez souvent répétitif et vu que je prend jamais le temps de chercher des gens avec qui jouer, je fais pas vraiment de donjons ou ce genre de choses.
Enfin si, à vrai dire, il y a eu deux fois où ça a été un peu différent. La première, c'était avec un MMO qui s'appelle City Of Steam. Sûrement le premier jeu qui m'a détruit le moral, mais pas à cause de l'histoire ou quoi. J'y ai joué pendant la closed beta, et c'était vraiment une expérience géniale, avec une communauté super. Puis est venue l'open beta, et là les devs ont tout détruit. Tout ce qui rendait le jeu unique et spécial avait été changé (à part l'environnement quand même), et aujourd'hui, c'est juste de la merde, et je suis poli. Plus que détruire le jeu, ils ont détruit notre communauté qui s'était construite dessus, et ça, même aujourd'hui, j'ai encore du mal avec.
La deuxième fois, c'est justement avec la guilde LvL. Ah oui, j'aurais peut-être dû préciser avant... J'ai déjà été dans cette guilde il y a un an et demi à peu près (aux alentours d'avril-mai si je me trompe pas). C'était assez cool. Je sais pas comment vous avez évolué depuis, mais en tout cas, c'était sûrement la première fois que je jouais un MMO comme un MMO, et pas juste un RPG. Après, j'avais pas fait grand chose parce que pas très haut level, mais bon, c'était quand même sympa. Et puis je me rappelle notamment m'être bien amusé en McM, à aller sur les maps où il y avait pas beaucoup de monde pour essayer de faire des trucs à 3-4.
Sinon, voilà, j'ai joué à plusieurs MMO comme je disais au début, un peu à WoW sur serveur privé il y a très longtemps, à The Secret World (ça doit être celui que j'ai joué le plus longtemps, j'en suis presque à 400 heures), que j'aime vraiment et que je vous invite à tester si c'est pas déjà fait (puis ça fera des sous pour Funcom, qui est en mauvais point, alors ce sera bien), Guild Wars 2 évidemment, MapleStory et puis quelques autres moins intéressants, sur lesquels je suis pas trop resté.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Little Ruby.2937, mon perso actuel (depuis que j'ai repris), c'est Rubycorn
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 32 heures avec ce perso, 132 en tout.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Hmmm je l'avais acheté quand il était pas encore gratuit, donc j'imagine que c'est ce que vous voulez dire par "base"? Je compte acheter Heart Of Thorns quand j'arriverai assez loin pour que ce soit intéressant.... ou s'il y a des promos intéressantes dessus pour Noël.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Ah oui, j'ai un peu trop parlé avant moi... XD Donc LvL, comme j'ai dit, et puis c'est tout.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je l'ai pas vraiment quittée, c'est GW2 que j'ai quitté parce que j'avais pas le temps et puis au final je l'ai laissé tombé. Jusqu'à il y a une semaine.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Nope.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et McM, mais j'ai pas trop testé le PvP, donc je pourrais bien aimer aussi.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 0? 1? Enfin le plus petit quoi.
Votre niveau de résistance agonie : Je sais même pas ce que c'est. :D
Personnages LvL 80 : Aucun. J'espère que vous acceptez toujours les gens qui sont pas niveau 80, sinon je vais devoir attendre encore un petit moment...
Personnages pas LvL 80 : J'ai une Sylvari Envouteur niveau 54 d'avant, que je n'ai pas joué pour le moment parce que je voulais me remettre dans le jeu. Et mon nouveau perso Sylvari Necromant niveau 36.
Ton personnage principal & son stuff ? : Du coup, pour le moment, c'est Rubycorn (donc la deuxième), même si elle est à un niveau inférieur. Je sais pas vraiment si mon stuff est intéressant à connaître, vu que je prend surtout ce que j'ai au mieux mais bon. Pour le moment, je joue avec hache+dague et staff, mais bon, voilà.
Vos objectifs ? : Bah déjà, m'amuser, je joue pas pour me prendre la tête. Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par se prendre la tête, les puzzles j'aime ça au contraire. Pour le moment, mon objectif c'est surtout de continuer à découvrir le monde tout en avançant mon histoire.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, de toute façon je compte pas aller dans 15 guildes différentes.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Alors, la dernière fois, c'était en McM, quelqu'un qui m'avait demandé directement en message privé (je sais plus son nom malheureusement, ça me reviendra si je le vois, mais son personnage c'était Doublequelquechose, désolé s'il est encore ici XD).
Et aujourd'hui, j'étais tranquillement en train de découvrir la map de Lion's Arch, puis j'ai vu un message dans le chat de la map de "Gwendolyne Is Back". Sur le coup, je me suis dis "oh c'est pas possible, c'est vraiment elle?", puis j'ai vu le message et que ça parlait de la guilde LvL, et puis là j'ai compris que c'était vraiment le cas. Je sais pas pourquoi, mais j'ai été super content.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : On va dire que j'ai confiance en Gwemx et en cette guilde pour être une guilde sympa et dans laquelle on s'amuse. En fait, depuis que j'ai repris, je voulais revenir ici, parce que d'un côté je me suis attaché à la guilde même si j'y suis pas resté longtemps. Je trouve ça excitant de retrouver une partie de mon passé dans le jeu, même si ça a peut-être rien à voir et qu'il y a peut-être plus les mêmes joueurs qu'avant.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Pas grand chose, juste de pouvoir jouer avec des gens sympas. Et puis être dans une guilde cool. Le jeu s'appelle quand même Guild Wars.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Pour le moment, je peux pas vraiment prétendre pouvoir apporter une très grande aide pour ce qui est des sorties. Je suis encore en train de me balader et de level up mon perso, et il y a encore plein de facettes du jeu que je ne connais pas vraiment. Et puis faut dire qu'avec mes horaires de connexion, je suis pas sûr d'être là quand il le faut. Mais bon, j'espère pouvoir être là pour participer à avoir une bonne ambiance collective et aider là où je peux. Et puis il y a des choses que je peux faire sans être niveau 80 quand même.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, au contraire, c'est beaucoup plus pratique comme ça. Et puis même si c'est pour parler pour rien dire, c'est toujours mieux avec Mumble.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je pense que j'ai déjà beaucoup parlé, alors je vais pas en rajouter. J'ai plus grand chose à dire de toute façon. Pas par rapport à la candidature en tout cas.
Quoique, je vais aussi rajouter 2-3 choses avant que vous ne le demandiez (tant qu'à faire, ça coûte rien, à part quelques lignes en plus).
Oui, j'ai lu les règles. En fait, deux fois, puisqu'il les affiche à l'inscription et je suis allé les relire sur le forum au cas où il y ait quelque chose de différent. XD
Pour les absences, ça ne me dérange pas, de toute façon il y a très peu de chances que je sois absent plus d'une semaine, et encore... Et puis cette fois si j'arrête GW2, je préviendrai. Mais je compte pas arrêter.
Et bien sûr que si je pars faire quelque chose, je le proposerai à la guilde. De toute façon, c'est pas vraiment mon genre de demander à des personnes au hasard, et c'est sûrement aussi pour ça que je suis jamais resté sur un MMO plus que quelques mois. La seule exception étant City Of Steam dont j'ai parlé plus tôt où je faisais partie de la communauté active du forum et c'était sûrement encore mieux que faire partie d'une guilde.

Voilà, voilà, moi je vais retourner jouer maintenant.
En tout cas, je suis content de voir que cette guilde existe toujours, et j'espère que vous vous porterez bien (que ce soit avec ou sans moi).

Spoiler:

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 14 Déc - 20:29
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • Nous ne recrutons pas les joueurs qui n'ont pas l'extension, du coup compte tu l'acheter rapidement ?
  • Est-ce que les raids vont t’intéresser ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Lun 14 Déc - 20:41
Ba ducoup, re la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta 2nde candidature Happy
Invité
Lun 14 Déc - 20:53
Comme je l'ai dit, j'attends de voir s'il va y avoir des promos intéressantes pour Noël pour Heart of Thorns (elle coûte quand même autant que le jeu de base), mais de toute façon je compte la prendre tôt ou tard, elle rajoute beaucoup trop de choses pour passer à côté, à mon avis.

Pour ce qui est des raids, oui, ils m'intéressent, et pas qu'un peu, surtout si on fait ça avec le mumble et out, ça devrait être génial. Après, ce sera pas pour moi pour le moment, malheureusement... D'ailleurs il est bien le premier raid?

J'ai une seule question pour vous (à part celle que je viens de poser), est-ce que ça vous dérange si je ne suis pas niveau 80 et que je prend mon temps pour y arriver? Parce que si c'est le cas, autant le dire de suite, j'attendrai plus tard pour postuler de nouveau, c'est pas grave.

Et merci Kzm, mais je sais pas vraiment si on peut appeler ça une deuxième candidature, les conditions n'étaient pas les mêmes. ^^
Invité
Lun 14 Déc - 20:58
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 14 Déc - 21:01
Bah si dans un mois tu es pas encore niveau 80 c'est plus que prendre son temps xD Mais il faut l'extension, ensuite l'extension dans les magasins tu l'as trouvera moins cher que sur le jeu. Et oui les raids sont bien mais pour cela il te faut l'extension =D
Invité
Lun 14 Déc - 23:02
Gwemx a écrit:
Bah si dans un mois tu es pas encore niveau 80 c'est plus que prendre son temps xD Mais il faut l'extension, ensuite l'extension dans les magasins tu l'as trouvera moins cher que sur le jeu. Et oui les raids sont bien mais pour cela il te faut l'extension =D
Oui quand je dis prendre mon temps, c'est pas passer un an pour être niveau 80... Bon de toute façon, je vois mal comment on pourrait jouer pendant un an sans gagner de niveaux, vu qu'à peu près tout donne de l'XP... Là je viens de gagner 3 niveaux en craftant (et depuis que j'ai posté, j'ai gagné 4 niveaux en tout)... :D Et du coup je suis à la moitié du chemin pour le niveau 80 haha (bon à peu près, le début est plus facile forcément).

Et pour l'extension, je comptais pas l'acheter directement à ArenaNet de toute façon. C'est clair que ce sera moins cher ailleurs. C'est pour ça que j'attend un peu, avec Noël il devrait y avoir des promotions. Même un peu moins cher, ce sera toujours ça.

Ah et j'y pense... Même si vous ne me prenez pas dans la guilde, est-ce que ce serait possible juste d'avoir accès au forum pour pouvoir discuter un peu?

Merci Morgoth au passage.
6908
Classes :
Mar 15 Déc - 0:07
Clairement je penses pas que tu auras une promotion deux mois après la sortie, du coup si tu as pas de promotion tu risques de pas l'acheter avant x temps .. Du coup, tu risques pas de l'acheter avant très longtemps. Et pour le forum, je ne sais guère, ta candidature n'est pas encore acceptée ni même refusée.
Invité
Mar 15 Déc - 9:37
Bonjour,

Le jeu de base étant gratuit maintenant, l'extension ne vaut pas autant.

Pour ma part quand on commence une apply par: "Mouais ça commence pas très bien ça," tout est dit.

Bonne chance quand même pour ton apply.

Cdlt Grumshruk

Invité
Mar 15 Déc - 16:04
grumshruk a écrit:
Bonjour,

Le jeu de base étant gratuit maintenant, l'extension ne vaut pas autant.

Pour ma part quand on commence une apply par: "Mouais ça commence pas très bien ça," tout est dit.
Eh ben tu m'as l'air bien sympa toi en tout cas. Faut avoir un peu d'humour déjà. Faut dire que la première chose qu'on me demande pour rentrer dans la guilde, c'est mon prénom, quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec le jeu, donc oui, ça ne commence pas très bien. Je veux bien que vous vouliez en savoir plus sur moi mais mon prénom apportera rien du tout de plus. Et puis j'ai un pseudo, ça sert à ça. Comme j'ai dit, si vous voulez vraiment mon prénom (je sais qu'il y en a toujours qui préfèrent les prénoms aux pseudos), je le donnerai. Mais bon, je suis pas là pour critiquer le formulaire, c'est juste que sur le coup la première "question" m'a parue complètement hors du contexte. L'âge encore je peux comprendre, histoire de maturité tout ça, c'est logique.
Bon je t'en veux pas, moi non plus je suis pas très bon niveau tact.

Et pour ce qui est du jeu, moi je l'ai payé. Peu importe qu'il soit gratuit maintenant, en attendant j'ai dépensé de l'argent pour y jouer. Et Heart Of Thorns coûte plus cher que ce que j'ai payé pour le jeu de base. C'est pour ça que j'attend un peu pour l'acheter. Je dépense facilement de l'argent dans des jeux que j'aime, mais pas à tout va non plus, j'attendais surtout de voir si l'expérience de Guild Wars 2 me plaît toujours autant.
Pour ce qui est d'une promotion dessus, on verra bien. Je demande pas grand chose, même 10% c'est cool. Au pire, tant pis. Dans tous les cas, je l'achèterai au niveau 80 (sûrement même avant), sinon je vais pas supporter d'avoir des choses en moins. :D

Et puis c'est vrai que ça monte vite les niveaux, je suis niveau 44 maintenant... Heureusement que je vais avoir le boulot au milieu pour me ralentir un peu... XD

Oh j'ai une autre question aussi. Ca correspond à quoi les "succès" sur le forum?
6908
Classes :
Mar 15 Déc - 16:57
C'est un système de points sur le forum. Nous l'avons nommé : Succès afin que ça ressemble à GW2 tout simplement =D
Invité
Mar 15 Déc - 19:33
Sk8erOfBodom a écrit:
Eh ben tu m'as l'air bien sympa toi en tout cas. Faut avoir un peu d'humour déjà. Faut dire que la première chose qu'on me demande pour rentrer dans la guilde, c'est mon prénom, quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec le jeu, donc oui, ça ne commence pas très bien.

Bienvenue sur le fofo
Pour le prénom, il n'y a rien qui indique qu'il faut donner celui IRL ...
Cela peut-être celui de ton perso principal ou celui de Mumble... ou autre
Mais après chacun son interprétation Tire la langue
6908
Classes :
Mar 15 Déc - 22:18
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: