Candidature de Sk8erOfBodom
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
14.12.15 20:18
Comme vous avez pu le constater Sk8erOfBodom a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
14.12.15 20:39
Je ne connais pas l'asticot, je n'etais pas membre a l'époque. Sont pavé m'inspire motivation, le fait qu'il ai deja été dans la guilde et qu'il revienne aussi. plutot pour Valide
Après reflexion, contre
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
15.12.15 17:20
Je votes contre : il ne correspond pas à nos critères. Il ne va pas acheter l'extension avant x temps. Mais ont est même pas sur qui va vraiment level up 80.
Liste des classes
[badges]
110
Sage [LvL]Liste des classes[badges]110
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
15.12.15 20:18
Contre pas l'extension et pas de date prévu pour l'acheter rapidement Non valide
Contenu sponsorisé
Sauter vers: