Candidature de kyn
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 17 Déc - 20:58
Comme vous avez pu le constater kyn a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 17 Déc - 21:03
Malgré son âge pour le moment je votes oui. Il a l'air de correspondre à nos autres attentes. Il a quand même plusieurs personnages level 80, de plus un qui est commencé a monté en élevé. Il souhaite faire des raids. Etc ..
Invité
Ven 18 Déc - 1:09
Nombre d'heures de jeu : 2090 heures Valide
Ton personnage principal & son stuff ? : Guerrier Bijoux élevé, armure élevé en construction(moitié exo/moitié élevé) le tout en Berzerker Valide
Vos objectifs ? : Faire des raids optimisé et du Pve dans la bonne humeur :) Valide

Bref comme dit Gwen, m'as l'air bien malgrès son âge je vais donc voter pour aussi.
Valide
Invité
Ven 18 Déc - 9:37
l'age me pose moins problème que que les autres, la preuve, je tolère déja le vieu ci-dessus. (petite appréhension pour sa voix)Valide
A l'air chaud patatte pour nous suivre en raid  Valide
pas bloqué dans le zerk  Valide
base + extend  Valide
Invité
Ven 18 Déc - 16:04
Son expérience semble compenser son âge, je vote pour aussi Valide
Contenu sponsorisé

Sauter vers: