Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] Romu
Invité
Sam 19 Déc - 11:50
PRÉSENTATION

Prénom : Romuald
Horaires : En soirée
Parcours dans les MMO : GW 1 (avec toute les extensions), Star wars TOR, une peu de WoW, et je sais pas si ça compte, mais bcp de Diablo 2 (battle net)

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Ahmmerli.6489
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1890 hr
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : TGoC (maitre de guilde pas sympa) et DNA (inactive)
Pourquoi les avoir Quittées ? : CFR question du dessus
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE, PvP et un petit peu de McM
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : 23
Votre niveau de résistance agonie : 10
Personnages LvL 80 : 7
Personnages pas LvL 80 : 1, voleur
Ton personnage principal & son stuff ? : Necro, full exo et élevé en cours de craft
Vos objectifs ? : Jouer pour m'amuser et relever les défis du jeu

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Grâce à un membre
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je recherche une guilde active et avec une bonne ambiance
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Jouer en guilde, faire des sorties, des missions de guilde, etc.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience, mon aide.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : /
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 19 Déc - 12:18
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Est-ce que tu te rappel du membre qui t'as parler de la Guilde ?
  • Est-ce que les raids t’intéresse ?
  • En quoi stuff tu ton nécromant ?
  • Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Sam 19 Déc - 12:31
Bienvenue sur le forum, c'est moi qui lui ai parler de la guilde, j'espere que sa ne te pose pas de problèmes Gwen
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 19 Déc - 12:34
Kyn a écrit:
Bienvenue sur le forum, c'est moi qui lui ai parler de la guilde, j’espère que sa ne te pose pas de problèmes Gwen
Cela me poses pas de problèmes =D
Invité
Sam 19 Déc - 13:29
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Invité
Dim 20 Déc - 17:57
Oui j'ai lu le règlement et je suis d'accord avec le système des absence. Il va de sois que je compte faire un dj ou autre je propose à la guilde rn premier. Alors oui je suis intéressé par les raids et non sa ne me dérange pas de monter un autre perso. Pour ce qui est de mon stuff, je vous dirais ça mardi car je suis en formation scout et je ne me rappel plus le nom de l'armure.
6908
Classes :
Lun 21 Déc - 12:45
Du coup jusqu’à mardi tu peux pas jouer ?
Invité
Lun 21 Déc - 15:54
Nope. J'ai pas de pc et pas de co Internet. C'est a peine si la 3g passe
6908
Classes :
Lun 21 Déc - 16:33

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: