Candidature Odin
Invité
Sam 19 Déc - 16:02
PRÉSENTATION

Prénom : Julien
Horaires : Assez volatile en ce moment car les cours ne sont pas réguliers. D'ici à dans 2 mois et demi ce sera uniquement le soir et weekend quand je serais dispo (en dehors des sorties IRL). Je suis en M2 donc priorité aux études bien évidemment.
Parcours dans les MMO : Très (trop?) long et diversifié. J'ai commencé vers 12/13ans ou je jouais 8 comptes sur notre bon vieux Dofus, puis deux grosses années de Wow en NM/HM jusqu'à un passage à Diablo III lors de sa sortie. J'ai testé aussi SWTOR et 2/3 autres MMO jusqu'à arriver au level max en général et stopper car le end game n'était pas terrible.
J'ai acheté Gw2 en début d'année, avant de partir en stage, j'y ai joué 1 mois puis je suis parti 6 mois. En Octobre, quand je suis revenu, j'ai repris le jeu en recommençant totalement un nouveau personnage pour m'y remettre comme il faut.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Odin.6859
Nombre d'heures de jeu: 357h au total, 280h sur le personnage créé depuis Octobre
Version de votre jeu : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'étais dans une guilde, les Assamites, depuis le début du jeu. J'avais été recruté comme beaucoup de nouveaux joueurs, à l'appelle dans une capitale. Actuellement j'ai ma guilde perso ou je suis seul (un pote va me rejoindre mais ce sera juste du stockage) et je suis chez les Ot, une guilde qui organise des bus plusieurs fois par semaine et dans laquelle je suis simplement participant aux activités.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Les AssA simplement pour la quantité d'inactifs trop important selon moi, pas de proposition, quand on pose une question on a pas de réponse. Pour le coté un peu trop mort.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : CF ci dessus, si je peux éclaircir un point, je cherche une guilde principale en venant ici.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plus PvE, j'avance a mon rythme dans les fractales
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 32
Votre niveau de résistance agonie : 48 (pas de pièce de set élevé)
Personnages LvL 80 : Rodeur Zerk et Guerrier Zerk
Personnages pas LvL 80 : Voleur, Necro et Revenant qu'i faut que je up
Ton personnage principal & son stuff ? : Rodeur Zerk, full exo avec bijoux élevé
Vos objectifs ? : Passer full élevé mon rôdeur toujours en zerk, avancer dans les fractales tout en mélant avancée et bonne ambiance

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Pas de prob
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce hier à LA, j'me suis dis que j'irai voir le site demain et voilà, je suis là.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La guilde à l'air d'être avancée tout en étant construite sur de bonnes bases. Les chartes sont aussi représentatives des principes auxquels j'ai adhéré jusque là.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne ambiance permettant de faire passer plus agréablement le temps de jeu ainsi que des sorties de temps en temps pour délirer.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un peu de disponibilité, quand je suis là et dispo pas de problème pour filer un coup de main.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : J'ai pas la prétention de dire que je peux aider beaucoup, après si j'peux filer un p'tit coup de main pas de souci. Etant encore en phase d'apprentissage du jeu qui est vraiment très complet et diversifié je possède pas des masses de choses.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas de souci pour le mumble en sortie, après en hors sortie il se peut que j'me co pour faire juste quelques conneries et que je ne me co pas en permanence si je suis sur l'HV par exemple. Après j'ai envie de dire que si ca passe bien je risque d'être souvent co dessus. En parralèle un pote à moi a aussi acheté le jeu, il est en phase de leveling donc quand je lui file un coup de main on est souvent sur mumble ensemble.
Possédez-vous un micro ? : Oui, il est HS donc quand j'ai besoin de parler sur mumble je connecte un ordi a coté avec juste mumble le temps que je reprenne un micro.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai dis précédemment que j'étais axé PvE mais je suis aussi ouvert au McM et PvP tant que ca se fait dans la bonne ambiance.

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 19 Déc - 16:43
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Est-ce que les raids t’intéresse ?
  • Si oui avec quel personnage ?
  • Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Sam 19 Déc - 16:57
Salut

As-tu lu le règlement ? Oui Oui, règlement, charte c'est good.
Concernant le passage sur les absences : Non c'est normal, je ne resterais de toute façon jamais 1 mois absent sans prévenir.
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Bien évidemment, c'est ce que je cherche, j'en ai marre d'écrire en anglais constamment et de ne pas avoir de repère dans le jeu. En général quand j'me co, je passe direct sur les fractales quoti puis après j'avise donc ca m’intéresse vraiment de privilégier le jeu en guilde.
Est-ce que les raids t’intéresse ? Le raid en soit m'intérésse, le hic c'est que je ne rejouerai jamais avec des obligations de présences. Je l'ai fais pendant 2 ans chaque semaine et ca a été de trop. Dans tout les cas, quand je dis que je serai là, je serai là. Sauf gros souci IRL si vous avez besoin de moi et que je suis disponible je répondrais présent.
Si oui avec quel personnage ? Comme j'ai dis, j'ai un rôdeur et un guerrier 80 en zerk néanmoins je souhaites up un revenant et un nécro. Si aujourd'hui tu me dis que vous avez besoin d'un de ces personnages avec un build spécial, je suis intéréssé pour le monter et le préparer (je stock des grimoires depuis quelques jours).
Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ? Et bien du coup j'ai répondu a ta question au dessus :)

Sinon pas de question particulière :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 19 Déc - 18:05
Nous n'obligeons pas de jours de présences. La seule sortie obligatoire est : le samedi, mission de Guilde, & c'est que si tu es connecté. Ensuite revenant zerk pourquoi pas. Sinon ton rôdeur un stuff pour druide en armure zélote - bijoux clerc. Ce serait bien =D
Invité
Sam 19 Déc - 19:04
Aucun problème pour le samedi en cas de présence

Pour la zélote je sais bien, c'était l'idée a la base que j'avais vu que quand j'ai repris le jeu c'était la sortie de l'extension. Le souci du zelote c'est le prix (pas seulement celui du craft du set) mais celui des recettes. J'avais tout rassemblé pour crafter ma première pièce quand j'ai vu que la recette coûtait 400 Po. C'est inenvisageable pour le moment d'investir autant simplement dans une recette. Cette recette est, si mes recherches s'avèrent bonnes, uniquement a la compagnie du Lion Noir maintenant.

EDIT: Je parle du stuff élevé ^^
6907
Classes :
Sam 19 Déc - 19:15
Tout dépends enfaite, si tu drop des morceaux d'armures élevés il te suffit juste de faire la recette de l'insigne exotique, afin de changer les statistiques du morceau d'armure en question =D Du coup ça coute plus 400 PO. Et la recette de l'insigne en exotique si tu l'achètes à la compagnie commerciale du lion noir contre 20 PA maximum.
Invité
Sam 19 Déc - 19:17
Faudra qu'on en discute et que tu m'expliques ca ahah
6907
Classes :
Sam 19 Déc - 20:36

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: