Candidature Odin
Invité
Sam 19 Déc - 16:02
PRÉSENTATION

Prénom : Julien
Horaires : Assez volatile en ce moment car les cours ne sont pas réguliers. D'ici à dans 2 mois et demi ce sera uniquement le soir et weekend quand je serais dispo (en dehors des sorties IRL). Je suis en M2 donc priorité aux études bien évidemment.
Parcours dans les MMO : Très (trop?) long et diversifié. J'ai commencé vers 12/13ans ou je jouais 8 comptes sur notre bon vieux Dofus, puis deux grosses années de Wow en NM/HM jusqu'à un passage à Diablo III lors de sa sortie. J'ai testé aussi SWTOR et 2/3 autres MMO jusqu'à arriver au level max en général et stopper car le end game n'était pas terrible.
J'ai acheté Gw2 en début d'année, avant de partir en stage, j'y ai joué 1 mois puis je suis parti 6 mois. En Octobre, quand je suis revenu, j'ai repris le jeu en recommençant totalement un nouveau personnage pour m'y remettre comme il faut.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Odin.6859
Nombre d'heures de jeu: 357h au total, 280h sur le personnage créé depuis Octobre
Version de votre jeu : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'étais dans une guilde, les Assamites, depuis le début du jeu. J'avais été recruté comme beaucoup de nouveaux joueurs, à l'appelle dans une capitale. Actuellement j'ai ma guilde perso ou je suis seul (un pote va me rejoindre mais ce sera juste du stockage) et je suis chez les Ot, une guilde qui organise des bus plusieurs fois par semaine et dans laquelle je suis simplement participant aux activités.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Les AssA simplement pour la quantité d'inactifs trop important selon moi, pas de proposition, quand on pose une question on a pas de réponse. Pour le coté un peu trop mort.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : CF ci dessus, si je peux éclaircir un point, je cherche une guilde principale en venant ici.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plus PvE, j'avance a mon rythme dans les fractales
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade