Candidature de N E S P R E S O
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 21 Déc - 0:59
Comme vous avez pu le constater N E S P R E S O a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Lun 21 Déc - 7:40
présentation un peu brève, mais les critères sont remplis Valide
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 21 Déc - 10:00
Ayant discuté avec lui lors du recrutement, et au vu des dernières informations, il rempli les critères donc c'est ok pour moi
Invité
Lun 21 Déc - 10:45
Yep je pense aussi qu'il correspond Valide
Liste des classes
[badges]
7
ZdieskaListe des classes[badges]7
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 21 Déc - 11:17
Il me semble correspondre. 3k heures de jeu, 3 perso stuff, ça peut être un atout, pour raid entre autre. Sinon je n'ai pas eu l'occasion de discuter ou jouer avec lui.

Z.

Sauter vers: