Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] Astragale
Invité
Mer 23 Déc - 8:50
Présentation

Prénom : Astragale
Horaires : 7h-9h / 13h-16h / 20h+ (bref quand bébé dort :) )
Parcours dans les MMO : Wow, STOR, dragonica, GW2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Astragale.3416
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] :2932h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : HoT
Quels sont vos anciennes guildes ? : FdP, SeC
Pourquoi les avoir Quittées ? : Plus d'activité pour les FdP et guilde supprimée pour les SeC
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :PvE
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure
Votre niveau de Fractales : 100
Votre niveau de résistance agonie : 150
Personnages LvL 80 : 9.
Personnages pas LvL 80 : 0
Ton personnage principal & son stuff ? : Reaper condi full élevée
Vos objectifs ? : Les raids!!! et autre sorties PvE bien sur :) mais surtout les raids :D

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : forum gw2
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : les activités proposées, les runs opti
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : pouvoir faire des fractales en groupe et finir le raid
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : j'ai pas mal de perso en élevé et je suis prete a les stuff pour répondre au besoin du groupe, je suis aussi assez calée en fractale et je peux donc amener qui veut en balade à n'importe quel lvl :)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non mais des fois je peux pas (à cause de bébé)
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Salut tous le monde, je profite de cette question pour approfondir un peu ma présentation. Je suis sur le jeu depuis sa sortie, avec des temps de pauses (grossesse, bébé, tout ça). Je me connecte de façon régulière sauf lorsque je bosse, là il arrive que je me connecte pas de la journée (je suis infirmière libérale donc j'ai des horaires à rallonge). J'aimerai vous rejoindre pour faire du run opti en raid et des fractales en groupe j'en ai marre des pick up... je cherche également une guilde active avec des gens connectés.
j'ai d'autre guilde d'amis mais je représenterai la votre sans problème.
Je n'ai jamais vraiment fait de rush donjon et j'aimerai bien apprendre.
j'espère que ma candidature vous plaira et à bientot
Astra
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 23 Déc - 12:24
Bonjour Astra, pour le mumble le plus important c'est d'écouter, après si à des moments tu ne peux pas parler ça ne pose pas de soucis.
Bonne chance pour ta candidature!
Liste des classes
[badges]
240
Mer 23 Déc - 12:27
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
•As-tu lu le règlement ?

•Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

•Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

•Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ?

•As-tu des questions ?

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mer 23 Déc - 12:32
coucou
oui j'ai lu le règlement, y a pas de souci pour les absences, je mettrai un message sur le forum afin de vous prévenir quand je bosse (ce sera jamais un mois complet).

Je proposera en guilde avant de faire un LFG sans souci

et pour le reroll oui pas de souci.

Pas de question pour le moment.
Si vous voulez en savoir plus, je peux me co mumble.
voilou :)
bon appétit.
Liste des classes
[badges]
240
Mer 23 Déc - 12:34
Merci, bon appétit.
Invité
Mer 23 Déc - 12:48
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 14:05
versus a écrit:
Bonjour Astra, pour le mumble le plus important c'est d'écouter, après si à des moments tu ne peux pas parler ça ne pose pas de soucis. Bonne chance pour ta candidature!
Penses-tu que tu pourrais ? C'est surtout si tu joues avec un joueur de la Guilde évidemment !
Invité
Mer 23 Déc - 14:12
oui bien sur en sortie je serai sur mumble sans souci.
c'est juste que parfois je me connecte "en coup de vent", entre deux lolo :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 15:23
Quelles sont les Guildes chez qui tu es actuellement ?
Invité
Mer 23 Déc - 15:25
Alors y a l'aube noire (c'est la mienne pr stock)
les pu killers, les wp et les fff (guildes d'amis que je représente pas, je m'en sert pour compléter les groupes)
voilou :)
6908
Classes :
Mer 23 Déc - 15:29
Tu es venue postuler ici parce que l'annonce sur le forum de GW2 t'as plus ? Où parce que tu suis quelqu'un en plus d'avoir lu l'annonce ?
Invité
Mer 23 Déc - 15:41
J'ai bien aimé l'annonce de guilde, vous avez l'air d'être sérieux et assez dynamiques. Je recherche vraiment une guilde active pour raids, fractale HL, nouvelle map, collection légendaire enfin le nouveau contenu :)
6908
Classes :
Jeu 24 Déc - 0:25

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Jeu 24 Déc - 9:34
Ouiiii!! merci à tous, je vous contact IG aujourd'hui, joyeux noel :)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: