LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

description[Recrutement] Olivier Empty[Recrutement] Olivier

more_horiz
Présentation

Nom : Olivier
Âge :30
Horaire de jeu : 2 jours sur 3. le jours 3 je boss 12 h journée.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Amiante.1354
version du jeu : Hot
heures de jeu : 7939 point de compte : 29000
Serveur : Mer de jade
Perso level 80 : 9 tous full élevés
Je suis PVE , JCJ , MCM à l'occasion rang 1800
Objectifs : Raid + sorties en guilde ou groupe pour le plaisir de jouer ensemble
Guilde actuelle Pro .....Raison du départ inactive

LvL & ... Vous

Représentation : Pas de soucis
Découverte de votre guilde : Recrutement par un de vos membres à l'arche du lion
Mumble : pas de soucis avec micro . j' ai même un mumble perso qui peut dépanner en cas de besoin nombre de place illimité.
Aider pour le hall : Oui
Ce que je peux apporter à la guilde : Ma maitrise du jeu dans l'ensemble des domaines jcj , pve , McM . Tag inclus . Ma polyvalence 9 persos que je maitrise tous.
Ce que je recherche : Une guilde vivante avec des personnes sympas avec qui je peux jouer dans une bonne ambiance et la bonne humeur .Une guilde active et dynamique . Faire les raids en bonne compagnie.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention bonne lecture.
Olivier

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature :)

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
•As-tu lu le règlement ?

•Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

•Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

- Les raids t'intéressent t'ils?

•Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ?

•As-tu des questions ?


* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bonjour & Bienvenue.

Ton niveau de fractale ainsi que ton AR ? Merci d'avoir postuler. Je constates que tu as rajouté tes points de succès, saches que cela ne penches pas dans les votes pour ou contre.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bonsoir,

Merci à ceux qui m' ont souhaité la bienvenue.

Oui j'ai lu attentivement le règlement je l'ai validé et je l 'appliquerais aux mieux. Si je dois m'absenter vous serez avertis part avance et pour combien de temps .Si le temps d'absence de mémoire dépasse 1 mois et que la guilde a appliqué le règlement, je
reprendrais contact comme écrit dès mon retour sur le jeu .

Pour les 29 k de compte , je ne cherchais pas à me mettre en valeur mais à prévenir parfois cela choque voir interpelle les personnes. Cela ne demande qu'un peux de temps et de discipline journalière.

Si je cherche une guilde comme je l' ai dis plus haut c'est pour trouver des personnes avec qui partager des moments de jeu. Non seulement je propose toujours quand je pars faire quelques choses mais je suis aussi souvent dispo pour aider.

Oui les raids sont une de mes principales motivations. Je cherche une guilde ayant la capacité de les faire . Je souhaite participer aux raids.

Le jeu est orienté dps / altération donc j'ai déjà sur certains personnages de mon compte plusieurs stuffs en full élevés. Je n'aurais pas besoin d'en créer d'autres car je les aurais probablement déjà. Mais au besoin la réponse est oui .

Pas de question . Je pense qu'une guilde c est un échange et de la convivialité . Ca va dans les deux sens.

Bonne réception bon jeu à tous .

Olivier.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bienvenue sur le forum! :)

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Bienvenue sur le forum, j'ai juste une question, pourquoi postuler chez nous alors que ton pote c'est fait refusé?

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
bonsoir ,

Je n'ai aucun pote refusé . Il s'est juste inscrit sur le forum mais n' a encore fait aucune demande de recrutement.
Ton info n'est pas correcte.

Réponse à la question posée plus haut en même temps du coup AR 120 Fractal 80 . Je remonte un perso en AR depuis la sortie de HOT pour monter mes fractals à 100 .

bonne soirée.

Olivier.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Hum .. C'est bizarre quand même sur les screens c'est ton nom de compte qui apparaît. L'ami en question que l'ont te parles c'est Marie Pierce.

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
bonjour,

lol jamais entendu parlé d'une marie pierce .

t'es pas un peu parano.

Mais je prends acte .

olivier

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Tu as un surtout un problème de mémoire ou alors ton un cerveau défaillant car voici la conversation :

[Recrutement] Olivier 307776gw103

[Recrutement] Olivier 681181gw104

[Recrutement] Olivier 436605gw106

[Recrutement] Olivier 392711gw109

[Recrutement] Olivier 269014gw113

Avant de dire que les autres sont parano, dégonfle ton melon et souviens toi de ce que tu dis en mp.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
bonjour ,

J'ai une excellente mémoire le pseudo de mon ami sur le jeu est disturb.6532. Il a demanait un login chez les lvl au même nom mais n'a jamais fait de demande d'intégration . Au moment de notre discution je pensais c'était le cas et commpe il n'était pas chez vous je pensais que sa demande n'avait pas été retenue.

Tout est verifiable . Login . Non demande et vous pouvez le wisp sur le jeu pouir confirmation.

Je ne connais toujours pas de marie pierce ....ni autre nom type pocahontas du même genre

Olivier

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Donc peut-être avant d'envoyé des messages a des joueurs comme cela, demandes a tes potes avant ! Et nous avons pensé a Marie Pierce parce que c'est la seule personne dernièrement que nous avons refusé. Et au vue de tes dires cela correspondait parfaitement.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Peu importe ce malentendu.

Ma candidature ne semble pas avoir été retenue.

Pouvez vous juste m'en donner la raison vu que mon profil de compte gw2 rempli toutes vos demandes et exigences (voir plus) j'ai du mal à comprendre.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.

olivier.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
Les screens du dessus. Bonnes fêtes de fin d'année & bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Recrutement] Olivier EmptyRe: [Recrutement] Olivier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum