Accueil  S'enregistrer  Connexion  

candidature d'Olivier
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 23 Déc - 12:39
Comme vous avez pu le constater Olivier http://www.lvl-gw2.com/t5728-recrutement-olivier#34330 a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 15:16
Je votes non : il a MP Alex pour lui prendre la tête parce qu'on avais refusé Marie Pierce.
Invité
Mer 23 Déc - 18:45
Gwemx a écrit:
Je votes non : il a MP Alex pour lui prendre la tête parce qu'on avais refusé Marie Pierce.

Mouarf me rappel plus de Marie truc...
Dommage parce que 9 full élevé quand même :D mais bon si c'est pour se prendre la tête après...

Je soutien la "chef" Non valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 18:47
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 23 Déc - 18:52
Dans ce cas je vous suis !
Invité
Mer 23 Déc - 20:56
Aaaahhh ouai lol c'est vrai qu'on a flippé a cause des 3 légendaires :D