Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] Alexis
Invité
Mer 23 Déc - 17:58
Prénom : Alexis
Horaires :-Vacances : tout le temps
-Semaine : a partir de 18h30
-Weekend : (Comme pour les vacances xP)

Parcours dans les MMO : Je jouais principalement a Dofus j'ais une team 200 au placard j'ais tout de suite accrocher quand j'ais essayer GW2 j'en avais mare de faire la meme chose sur csgo, lol ou Dying Light. Et se jeu j'adore ^^.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Gros Boobs.1498 et IG : Bambi Au Square
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : Je joue depuis pas longtemps (3j)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ais acheter l’extension Hearth of Thorns
Quels sont vos anciennes guildes ? :Dans GW2 aucune si non Dofus Blast
Pourquoi les avoir Quittées ? : Pour GW2
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Pas dans l'imediat
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pour le moment PvE mais j'ais vue qu'il y avait des finish plutot cool avec les pts du PvP ^^

Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : Nada
Votre niveau de résistance agonie : Connais pas :S
Personnages LvL 80 : 0
Personnages pas LvL 80 : 1 lvl 45
Ton personnage principal & son stuff ? : Comme je monte rapidement je change en permanences de stuff
Vos objectifs ? : Passer 80 trouver une guilde et rester dans celles ci

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui je n'adhere pas au fait d'avoir plusieurs guildes.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un Mp d'un de vos membres :)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'aime les guildes qui sont bien construites et qui ont des membres actifs.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Alors une voiture, 3 femme, 1 chien et une vrai chaise de bureau x'( et officieusement savoir jouer a GW2 pas juste être un casual mais pouvoir conseillier des gens dans les builds a faire ou quel zone xp.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la bonne humeur ;) mais également du sérieux.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Si je peux aider par X maniéré je ferais mon possible :)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Nop, je suis plus habituer a TeamSpeak mais je peux avoir mumble dans les 20s grâce a la fibre de chez bougues ;D.
Possédez-vous un micro ? : Un casque micro le logitech G930
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Mon snapchat : brotheryourrigh ^^
Un petit mot de fin : Merci d'avoir prit le temps de tout lire desoler si il y a des phote de nortografe :)

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 18:03
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Est-ce que les raids vont t’intéresser dans un futur proche ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mer 23 Déc - 19:31
Yep je l'es lut et je ne pense pas être absent aussi longtemps au cas ou je préviendrais si cella doit arriver.
J'ais pas compris le passages avec les PU :S dsl.
Si par faire des Raids vous entendez farme en boucle oue pas de soucis ou si c'est juste taper des gros bosse pas de problème aussi.
Merci d'avoir lu et pris le temps de répondre :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 19:36
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelques choses plutôt que de partir avec des joueurs qui ne sont pas de la Guilde : est ce que tu le feras ?
Invité
Mer 23 Déc - 20:44
Bienvenue sur le forum! :)

mathieu99 a écrit:

Mon snapchat : brotheryourrigh ^^

Merci pour ton snapchat, j'espère que tu mets des photos dénudées de toi, j'aimerais bien voir les gros boobs dont tu parles dans le nom de ton compte.
Invité
Mer 23 Déc - 21:30
Hahaa pas de soucis tu n'as cas m'ajouter ^^.
Je priviligies la guilde avant tout et comme je connais personne dans le jeu bah sa risque pas d'arriver x).
6908
Classes :
Jeu 24 Déc - 0:37

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Jeu 24 Déc - 2:28
Merci beaucoup :) je ne vous devancerais pas <3
Contenu sponsorisé

Sauter vers: