Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature de Bambi Au Square
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 18:02
Comme vous avez pu le constater Bambi Au Square a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
Mer 23 Déc - 19:48
Je vais voter pour sans grande conviction vu que tout les pas 80 qu'on à décider de guilder on soit été kick ou se sont tirés...

Valide
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 23 Déc - 20:21
Je votre pour mais avec une réserve : son nom de compte Gros boobs ça ne fait pas très mature..., après on peut toujours lui laisser sa chance et le kick si nécessaire
Contenu sponsorisé

Sauter vers: