Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Recrutement] Rastabarbe
Invité
Mer 23 Déc - 18:27
PRÉSENTATION

Prénom : Joakim (Jo pour les intime)
Horaires : Du lundi au jeudi 17h30 à 00h00 (sauf si imprévu)
Le week-end end le soir souvent (mais rien de sur)
Parcours dans les MMO : J'ai monté 2 persos Gw2 (nécro & rodeur) avec le nécro je fais du PVE et PVP je cherche a l'opti et le HL j'adore ça :D
Sinon j'ai joué a wow HL (Mop) et je suis en pause actuellement.

PRÉSENTATION IG

Pseudo : Rastabarbe
Nombre d'heures de jeu : 171heures 51minutes
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Full j'ai tout prit ;D
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune n'importance
Pourquoi les avoir Quittées ? : aucune ne m'a plus ou donner l'envie de plaire ;D
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Les 3 a la fois
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 13 (manque de joueurs pour aller plus haut)
Votre niveau de résistance agonie : 0
Personnages LvL 80 : Nécro(faucheur)
Rodeur(presque druide)
Personnages pas LvL 80 : Elem, revenant, war
Ton personnage principal & son stuff ? : Nécro (faucheur) et je joue vita, alté, puissance
Vos objectifs ? : FAIRE DU HL ;D

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un Mp de Gwendolyn Is Back
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Gwendolyn Is Back
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Faire du HL
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la joie et bonne humeur et de l'aide pour les sorties
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non
Possédez-vous un micro ? : Oui
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 23 Déc - 18:36
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mer 23 Déc - 18:54
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Au niveau de ton niveau fractal j'ai pas bien compris ce que tu as voulus dire avec le manque de joueurs?
Invité
Mer 23 Déc - 18:57
As-tu lu le règlement ? Oui
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui
Si la Guilde a besoin de reroll pour les raids est-tu prêt à en stuff un nouveau ? Oui
As-tu des questions ? Non ;D Déjà tout poser IG
Invité
Mer 23 Déc - 18:59
Kyn pour le manque de joueurs je joue en fractal que avec des gens qui sont dispo pour les faire et savoir parler avec je suis fort stratégie donc a respecter et quand tu es sur un mumble ou un Ts c'est plus simple que d'essayer de faire comprendre a un anglais ou autre ce qu'il faut faire sachant que je ne parle pas du tout leur langue ;/ Voila j’espère que j'aurai répondu :)
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 23 Déc - 19:16
Effectivement ce n'est pas facile de faire des donjons, fractales quand tu ne connais pas et que les gens ne parlent qu'anglais!
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mer 23 Déc - 19:17
Au fait niveau stuff c'est du full exo ou élevé?
Invité
Mer 23 Déc - 19:28
Full exo sauf bague et collier
Invité
Mer 23 Déc - 20:09
RauleMops a écrit:
Kyn pour le manque de joueurs je joue en fractal que avec des gens qui sont dispo pour les faire et savoir parler avec je suis fort stratégie donc a respecter et quand tu es sur un mumble ou un Ts c'est plus simple que d'essayer de faire comprendre a un anglais ou autre ce qu'il faut faire sachant que je ne parle pas du tout leur langue ;/ Voila j’espère que j'aurai répondu :)
J'ai compris et je suis d'accord avec toi !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 24 Déc - 0:35

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: