[Recrutement] Hyrkul
Invité
28.12.15 20:50
Prénom : Yaya
Horaires : tous les soirs.
Parcours dans les MMO : je joue a Lol et Guild wars 2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Hyrkul.9308 et IG: Hyrkul - Hyrkux -.... sa commence tjr par un Hyr
Nombre d'heures de jeu : 5210H
Version de votre jeu : Extension Hot
Quels sont vos anciennes guildes : je me rappelle plus car je reprend le jeu après 4 mois d'absence.
Pourquoi les avoir Quittées : a mon retour la guilde avez 20 personne non-représentant et le lead absent 2 mois.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois : Oui, Fractale guild , Raid Guild, Deux guilde dont l'objectif de formé des grp's genre LFG, Et la mienne aussi pour le bonus de coffre banque.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Rang 80 pvp - Rang 1401 Mcm - Donc je suis En Mode PVE pour l'instant.
Quel est votre serveur : Desolation
Votre niveau de Fractales : 57
Votre niveau de résistance agonie : 149
Personnages LvL 80 : Elementatliste Ingénieur Envouteur Necromant Rodeur Voleur Guerrier Revenant Gardien
Personnages pas LvL 80 : -
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon Elementatliste Voleur Gardien Revenant Full Stuff élevé (Armure + Arme + Bijou .. ) Zerk
Vos objectifs : Terminer les raids avec la communauté francophone :D, Terminer Les 100 fractales , finir mon stuff élevé viper pour Ingénieur .

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Valide Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum Guild Wars 2.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : les sortie raids.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?: Trouver une bonne ambiance, ainsi qu'un bon niveau de joueurs Succes .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un joueur de plus pour le HL fractales - Raid.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Mumble ou TS sa ne me dérange pas.
Possédez-vous un micro : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Sifflote
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
28.12.15 20:55
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
28.12.15 21:18
Bonsoir ;

Règlement - lu et approuvé.
Le passage d'absence et logique du coup sa ne me dérange pas.
Et oui proposé en guilde pour jouer ensemble.

et non pas de question
Invité
28.12.15 22:10
Bonjour et bienvenue sur le forum, je me contenterai de dire que LOL n'est pas un MMO mais un MOBA :)
Invité
28.12.15 22:24
Oui ta raison @Kyn, j'ai juste cité les jeux que je joue en ce moment ^^
Invité
29.12.15 1:29
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! :)
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
29.12.15 8:17
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
29.12.15 8:41

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
29.12.15 13:21
Merci :D
Contenu sponsorisé
Sauter vers: