Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Absence Morringotto
Invité
Mar 29 Déc - 15:36
Bonjour,

étant en déménagement j'avais demander a orange si c'était possible de garder la même box mais la mettre dans mon appart plutôt que chez moi hors c'est con au lieu de faire le transfert le 2 janvier il l'on fait la semaine dernière donc je serez absent encore un moment jusqu'au 02/01/16 vue que mon appart et comment dire ... un peut vide.

Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Mar 29 Déc - 17:09
ok c'est noté
Invité
Mar 5 Jan - 12:58
Bonjour,

Après un moment de recul j'ai décider de stop le jeux pour un moment, combien de temps environ je ne saurais vous dire cela dépendra vraiment de mes envie sa peut très bien être d'ici deux semaine comme dans 2 mois.

Bon jeu a tous et peut être à bientôt.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 5 Jan - 13:10

En vue de ton absence indéterminé : Je vires ton comptes de la Guilde.

J'en profites pour fermer le sujet.

Contenu sponsorisé

Sauter vers: