[Recrutement] Desmael
Invité
02.01.16 6:02
Présentation

Prénom : Luigi. ( Celui qui me parle de Mario prendra un café avec Grenth en personne ! )
Horaires : Disponible tout le temps.
Parcours dans les MMO : Mon tout premier MMO .. Dofus ( Ok s'pas très glorieux mais j'avais 13ans ! ) ensuite j'ai jouer principalement à WoW que j'ai stop récemment. Et .. GW2 . Et quelque autres par ci par la mais me suis jamais vraiment concentré dessus.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Lughore. ( "Lughore il y a pas plus fort !! ", un délire avec des amis quand nous nous sommes inscrit.. Il faudrai que je pense à demandé un changement via le support car je deteste ce pseudo .. Wait .. Savez quoi ? appellez moi Desmael je préfére ! =D
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 622H.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune en fait, je suis dans la guilde d'un ami.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne l'ai pas quitté disons que j'y suis car le GM est sympa et que c'est un bon ami.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Bah oui ce don je vous ai parlé au dessus.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE, j'adore ça ! Bien que les donjons ne rapporte plus grand chose j'aime toujours les faire, pour le plaisir de les faire :D
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales :Jamais fait !
Votre niveau de résistance agonie : Que dal, en fait j'ai pas encore fait les zones et autre trucs de l'extention. J'attendez d'avoir fini l'explo et avoir trouvé le personnage qui me correspondé (ces deux objectifs remplie)
Personnages LvL 80 : Gardien / voleur / envouteur / rodeur.
Personnages pas LvL 80 : Aucun, Slot vide.
Ton personnage principal & son stuff ? : Full Exo minimum oui.
Vos objectifs ? : Prendre du bon temps sur un jeu que j'apprécie. Simplement.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui clairement.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En me promenant dans les belle rues du Promontoire, il y avait l'un de vos crieurs. " Gwen Envout Alex "
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'ai bien aimé le message de recrutement en fait. du coup j'ai MP et j'ai aimé d'autant plus, donc me voila !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Avoir enfin une guilde qui me correspond et à qui je correspond.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un membre sympa, dynamique, disponib.. Quoi s'pas un entretiens d'embauch ? Ah ok.. Bah un Membre sympa dynamique blablabla..
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui pas de soucis.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Clairement pas.
Possédez-vous un micro ? : Oui sinon je ferai comment pour vous détruire les oreilles ?
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Huhu.. J'ai jamais était très doué pour les discours .. *Pars*
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
02.01.16 6:08
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Les raids t’intéressent ?
  • T'aimes le RP ?
  • Concernant les fractales sache que ce n'est pas un contenu de l'extension =d
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
02.01.16 6:23
Bonjour ! =3

Alors oui le Règlement est a bien été lu !

Non au niveau des Absence je trouve rien à redire..

En ce qui concerne le PU, j'en fait principalement car je n'ai pas le choix, a partir du moment ou j'ai des gens qui ne sont pas des PU pour des activitées quelquonque je préfére leur demandé .

Oui les raids m'intéréssent beaucoup !

Ah Oui ? ça ce vois temps que ça que j'aime le RP ? Bah .. du coup oui j'adore, je trouve que cela rajoute de l'immersion dans le jeu.

S'pas de l'extension .. Woah .. suis vraiment partie très longtemps O_O..

Oui j'ai une question ! Une seule ! Et elle me rend fou !! :
Quand deux voitures arrivent en même temps sur un rond point .. qui est prioritaire ?! QUI !!? Du coup on ce regarde savoir qui passera, sauf qu'on avance en même temps, donc on stop car on pense que l'autre va s'engagé... ET ON RESTE LA BLOQUER COMME DES C... ! ..
Quoi ? .. Ah des questions a propos de la guilde ?.. Non tout va bien à ce niveau j'ai déja harcelé mon recruteur ! =D
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
02.01.16 10:23
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Petite question de Gwen: es tu un joueur RP? Car dans ce cas sache que nous on n'en fait pas.
Invité
02.01.16 12:46
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
02.01.16 18:25
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: