Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Candidature] Raikoji ^_^
Invité
Lun 4 Jan - 14:03
Présentation

Prénom : Bruno
Horaires : Ca dépend, surtout en matinée pour le moment.
Parcours dans les MMO : +6000h sur GW1 (le meilleur jeu du monde :D) et +1500h sur GW2. J'ai essayé d'autres MMO (WoW, Aion, ...) mais je n'ai pas accroché.

GW2 & ... Vous

Pseudo : "Raikoji" comme "nom de famille" + un prénom pour chaque personnage.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : Voir plus haut Tire la langue
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Deluxe numérique + HoT de base.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Petites guildes non connues qui se sont disoutes au fil du temps.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Il n'y avait plus personne de dans ^^
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE mais je fais parfois un peu de PvP. J'ai horreur du McM ^^
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : 76 pour le moment mais je compte arriver jusqu'à 100 :D
Votre niveau de résistance agonie : 140
Personnages LvL 80 : Toutes les classes sauf élémentaliste (mais il ne sont pas tous très bien stuff).
Personnages pas LvL 80 : Elementaliste mais je n'aime pas trop le style de jeu :(
Ton personnage principal & son stuff ? : Nécro full stuff élevé et wawa exo/élevé
Vos objectifs ? : Faire quelques succès, exploration de map, arriver 100 en fractales, avoir un full stuff élevé sur ma wawa et craft le bâton Nevermore à titre personnel. Avec la guilde, faire des sorties entre membre et passer de bons moments :)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui :)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce de recrutement à l'Arche de Gwemx.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La guilde répond à mes attentes.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Passer de bons moments entre membres et de l'entreaide, autant pour les nouveaux joueurs que pour les plus expérimentés. Ainsi que du respect et une écriture lisible x)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mes connaissances du jeu qui sont, je pense, plutôt bonnes et mon temps de jeu, qui est élevé ^^'
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Bien sûr !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Absolument pas, c'est bien mieux avec des micro !
Possédez-vous un micro ? : Oui Tire la langue
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'espère que ma candidature sera retenue et qu'on passera de bons moments ensemble :)
Si elle ne l'est pas, je vous /report tous pour insultes ! Faché
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 4 Jan - 14:07
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Est-ce que les raids t’intéresses ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Lun 4 Jan - 14:10
Le règlement a été lu et le passage sur les absences ne me dérange pas puisque je joue tous les jours ^^
Oui je proposerai quand je partirai faire quelque chose :)
Les raids m'intéressent mais je n'en ai jamais fait. J'ai essayé une fois le 1er jour où ils ont été dispo mais ça a été une catastrophe :D
Pas de questions particulières, j'ai demandé IG :)
Invité
Lun 4 Jan - 14:25
Bonjour et bienvenue sur le forum
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Lun 4 Jan - 23:02
salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 6 Jan - 2:47

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: