LvL - GW2

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   05.01.16 12:47

Présentation

Prénom : Je sens que ça va décevoir du monde mais c'est Christelle et non pas : Kroki .
Âge : hmmm ça se demande po à une dame de plus de ... ans Roll Eyes .
Horaires : surtout la journée et des fois la journée aussi
Parcours dans les MMO : plein avant gw2 .
GW2 & ... Vous

Pseudo : Kroki : Gniol, La honteux, Miette, Cheu, ou Mousse
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 3082 heures 50 minutes au cours des 793 derniers jours (pour ma défense, y'a du temps d'afk aussi ou pas .
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Hot
Quels sont vos anciennes guildes ? : Avé
Pourquoi les avoir Quittées ? : pas les même horaires de jeux du coup , je ne vois pas trop l’intérêt d'être guildé si c'est pour jouer seule
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : si je compte mon coffre et les avé, ça fait 2 ... 3 si j'ajoute la "guilde coffre de mon homme"
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : un peu de tout selon l'humeur du jour, le sens du vent et l'état de mon neurone .
Quel est votre serveur ? :Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 44
Votre niveau de résistance agonie : 48
Personnages LvL 80 : Tous
Personnages pas LvL 80 : aucun pour le moment
Ton personnage principal & son stuff ? : en ce moment Krokigniol Necromantélevé si non, j'alterne avec mon envout en JcJ non classé mode entrainement
Vos objectifs ? : continuer à jouer sans prise de tête, à découvrir , tester tout et tout et n'importe quoi dans la joie et la bonne humeur

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui (si non j'aurai pas postuler vu le règlement Tire la langue)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J'ai entendu les cris de désespoir de Gwen au font de l'arche du lion par un beau matin de l'après midi hivernal .
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : avant tout, la recherche d'une guilde qui me corresponde plus et surtout, le " bonjour" de Gwen en mp (ouai , je sais ça fait vieille qui se répète mais je jure sue le coeur de Maguma que j'ai pas alzheimer ou alors c'est que je le sais pas)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de la bonne humeur
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : euh... bonne question merci de me l'avoir posée Roll Eyes
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : oui .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : pas du tous, même si je ne suis pas accro au mumble en continu, cela me parait indispensable au moins pour les "sorties"
Possédez-vous un micro ? : hélas pour les oreilles : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Là comme ça , tout de suite, rien à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   05.01.16 13:01

Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Est-ce que les raids t’intéresse ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   05.01.16 13:17

(je confirme , "prévisualiser ne valide pas la réponse )

Oui règlement lu et approuvé même pour les absences.
Faire appel aux membres de guilde plutôt qu'aux pu , mais ouiiiii , si non pourquoi faire partit d'une guilde ? lol

Les raids, jamais testé mais j'aimerai bien (C'est ce qui me motive a la recherche d'une nouvelle guilde avec des membres connecté plus souvent)

Pour les "sorties guilde", vous les faites plutôt le soir, en journée les 2 ? Vous prévenez à l'avance ou c'est selon l'envie de l'instant présent des membres connectés ?
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   05.01.16 13:19

Les deux. Il y a des sorties prévu à l'avance pour le soir et la journée c'est proposer à l'instant présent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   05.01.16 13:33

ok merci
versus
Officier

Classes : Liste des classes
Badges : [badges]

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   05.01.16 22:34

Salut et bonne chance pour ta candidature !
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   06.01.16 2:47

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

Dernière édition par Gwemx le 06.01.16 13:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   06.01.16 9:42

Bonjour à tous, et merciii Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki   

Candidature Kroki alias Croki alias (au cas où ça reste flou : Croki/Kroki
Page 1 sur 1