LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionCandidature Onuke EmptyCandidature Onuke

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : Jonathan
Âge : 24ans et demi ! :P
Horaires : Pas de plage horaire définie, je joue tout les jours =)
Parcours dans les MMO : J'ai joué a un 1er MMO RPG "Métin2" pendant 6ans. J'ai également fait partit du staff de l'officiel ainsi que d'un serveur privée (TiberMT2). J'ai joué a d'autre jeux comme Aion ou Skyforge. Je joue a GW2 depuis 2ans et demi maintenant.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Onuke (Guerrier) Pandore (Envout) et Kyoushu ( Gardienne)
Nombre d'heures de jeu : 1950h IG x)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Gw2 edition deluxe et HoT De Base.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai eu plusieurs guilde, j'ai fais un petit séjour chez les MOCO puis OSEF et enfin des petites guildes non connues.

Pourquoi les avoir Quittées ? : Pour les MOCO et OSEF, l'esprit de guilde était trop axé sur le jeu et pas sur les personnes. Puis pour les petites guilde, pas assez de connectés pour pouvoir jouer correctement.

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, si j'ai une guilde, je la représente. :D
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE & PvP sans aucun soucis, j'aime bcp moins le McM
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure
Votre niveau de Fractales : 63
Votre niveau de résistance agonie : 95
Personnages LvL 80 : Guerrier, Envouteuse et Gardienne.
Personnages pas LvL 80 : Revenante & Elementaliste
Ton personnage principal & son stuff ? : Guerrier, bientôt full élévé =)
Vos objectifs ? : Monter lv100 en fractale, obtenir le dorsale fractale légendaire, obtenir le stuff éléve pour le gardien et l'envout.

LVL & ... VOUS