LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionCandidature Onuke EmptyCandidature Onuke

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : Jonathan
Âge : 24ans et demi ! :P
Horaires : Pas de plage horaire définie, je joue tout les jours =)
Parcours dans les MMO : J'ai joué a un 1er MMO RPG "Métin2" pendant 6ans. J'ai également fait partit du staff de l'officiel ainsi que d'un serveur privée (TiberMT2). J'ai joué a d'autre jeux comme Aion ou Skyforge. Je joue a GW2 depuis 2ans et demi maintenant.

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Onuke (Guerrier) Pandore (Envout) et Kyoushu ( Gardienne)
Nombre d'heures de jeu : 1950h IG x)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Gw2 edition deluxe et HoT De Base.
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'ai eu plusieurs guilde, j'ai fais un petit séjour chez les MOCO puis OSEF et enfin des petites guildes non connues.

Pourquoi les avoir Quittées ? : Pour les MOCO et OSEF, l'esprit de guilde était trop axé sur le jeu et pas sur les personnes. Puis pour les petites guilde, pas assez de connectés pour pouvoir jouer correctement.

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non, si j'ai une guilde, je la représente. :D
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE & PvP sans aucun soucis, j'aime bcp moins le McM
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure
Votre niveau de Fractales : 63
Votre niveau de résistance agonie : 95
Personnages LvL 80 : Guerrier, Envouteuse et Gardienne.
Personnages pas LvL 80 : Revenante & Elementaliste
Ton personnage principal & son stuff ? : Guerrier, bientôt full élévé =)
Vos objectifs ? : Monter lv100 en fractale, obtenir le dorsale fractale légendaire, obtenir le stuff éléve pour le gardien et l'envout.

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, cela est normal, quand on est dans une guilde on la représente. :D
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :Grâce a un ami, Raikoji <3
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait de vouloir appartenir a une guilde puissante et sympa sur GW2.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J’espère pouvoir aidé les membres a progresser mais également proposer des activités comme faire des donjons, de la fractales, du jcj... ou autre ^^
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je ne pense pas apporter quelque chose de majeur a la guilde a part bien entendu ma bonne humeur, mon esprit de camaraderie et le plaisir de jouer =)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui si cela est nécessaire =D
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non cela ne me dérange pas, Mumble permet d'etre bien coordonnés lors des différentes activités en groupe et aussi pour créer des liens IG.
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J’espère que ma candidature retiendra l'attention du staff de High LvL ^^ Si d'autre questions sont nécessaire, n'hésitez pas a me contacter IG. Et pour finir, si je dois me définir en trois mots ce serait : Joueur, Sympa & Comique (juste un peu :D)
Merci !

descriptionCandidature Onuke EmptyRe: Candidature Onuke

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne.
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Est-ce que les raids t’intéresses ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Onuke EmptyRe: Candidature Onuke

more_horiz
Yep j'ai lu le règlement ^^'
D'accord alors j'attend la fin de se vote en interne avec impatience ! :D

Concernant l’absence, je comprend et je trouve votre système très bien pensé :)
Concernant les activités, je propose toujours en guilde avant de faire avec des PU x)

descriptionCandidature Onuke EmptyRe: Candidature Onuke

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Onuke EmptyRe: Candidature Onuke

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum