LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionCandidature Pingoui EmptyCandidature Pingoui

more_horiz
PRÉSENTATION

Prénom : Benjamin
Âge : 26
Horaires : A peu prés tout les soirs et week end.
Parcours dans les MMO : Si c'est en ligne, j'y ais joué. GW2, WoW, Wildstar, Aion, Rift, tera, rappelz ..

GW2 & ... VOUS

Pseudo : Pingoui
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1113
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Une seule ancienne guilde dont j'ai oublié le nom (c'est dire si ça remonte) au tout début du jeu.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Déménagement outre atlantique et horaires incompatibles avec les autres membres.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Du tout.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Surtout PVP, PVE carpette a l'occasion (ligue rang 3 actuellement), et rien contre le mcm mais y a jamais personne :/
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : 35
Votre niveau de résistance agonie : 60
Personnages LvL 80 : Gardienne, élementaliste, druide, revenant et nécro (qui va sans doute être delete).
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardienne, full élevé, archetype soldat, tout métiers lvl max.
Vos objectifs ? : Un gros bâton légendaire ! Et faire le contenu de raid.

LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Parce que vous criez dans le chat Sourire
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Cea fait un moment que je cherche une guilde fr pour faire le contenu de HOT, et ... voilà :D
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Trouver des gens pour venir mourir en raid avec moi et globalement ne plus jouer tout seul.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Une andouille a plumes qui a du temps et de l'energie à revendre pour les activitées de groupes, ainsi que des cookies.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Ouaip
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non (tant que j'ai le droit de chanter :o )
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Vive les pingouins !

descriptionCandidature Pingoui EmptyRe: Candidature Pingoui

more_horiz
Salut et bonne chance pour ta candidature !

descriptionCandidature Pingoui EmptyRe: Candidature Pingoui

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Est-ce que les raids t’intéressent ?

  • Es tu prêt à stuff en élévé un de tes rerolls pour les besoins de la guilde en raid?

  • Tu es plutôt PVE ou PVP? car tu dis que tu es surtout pvp ou c'est une erreur?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Pingoui EmptyRe: Candidature Pingoui

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Voui !!!!

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
Du tout, c'est assez normal.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? C 'est pas que j'ai toujours une activité palpitante, mais volontier Sourire

Est-ce que les raids t’intéressent ? Tout à fait.

Es tu prêt à stuff en élévé un de tes rerolls pour les besoins de la guilde en raid?
Ca dépend lequel mais a priori oui mais ça se fera pas en 2 jours Tire la langue

Tu es plutôt PVE ou PVP? Majoritairement pve.


descriptionCandidature Pingoui EmptyRe: Candidature Pingoui

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Pense à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Pingoui EmptyRe: Candidature Pingoui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum