Candidature Têtz
Invité
Jeu 7 Jan - 17:15
Présentation

Prénom : Loïc
Horaires : Je suis disponible les soirs et weekend.
Parcours dans les MMO : J'ai jouer a de nombreux MMORPG tels que GW1, WOW, SWTOR, Flyff, NWN

GW2 & ... Vous

Pseudo : Têtz
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2945 heures de jeux tous personnages confondus.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : De base avec extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : EAT
Pourquoi les avoir Quittées ? : La guilde etait entrain de mourir.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis PVE et PVP mais je commence a faire du mcm.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : Mon lvl Fractales et ce 77 .
Votre niveau de résistance agonie : 100.
Personnages LvL 80 : J'ai 4 personnage lvl 80 .Personnages pas LvL 80 : 0.
Ton personnage principal & son stuff ? : J'ai 2 personnages principales un envout du nom de Têlz et mon El Têtz il sont stuff en élevée et exo .
Vos objectifs ? : Me trouver une guilde sympa et bien rigoler .
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui .
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Spam d'un officier à l'Arche du lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Jouer en groupe.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Avancer dans le jeux en groupes .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience et ma bonne humeur ^^
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui dans la mesure de mes finances .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Cela ne me dérange pas .
Possédez-vous un micro ? : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Juste une chose j’espère que nous aurons l'occasion de jouer tous ensembles dans la bonne humeur et le plaisir de jouer. Je vous souhaite a tous une très bonne année 2016 .
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Jeu 7 Jan - 18:49
Bonjour, et meilleurs vœux à toi aussi. Bonne chance pour ta candidature !
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Jeu 7 Jan - 18:55
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne.
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Ton envout est en élevé ou exotique ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 7 Jan - 19:02
Bonjour, oui j'ai lu le règlement, le passage sur les absences ne me dérange pas . Oui je proposerez de partir en guilde plutôt que en PU . Mon envout et en exotique et élevée j'ai pas encore tous le stuff élevée (manque d'argent). Et non je n'est pas de question.

Au plaisir de vous lire .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 8 Jan - 6:05

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

Sauter vers: