LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionCandidature Têtz EmptyCandidature Têtz

more_horiz
Présentation

Prénom : Loïc
Âge : 30 ans
Horaires : Je suis disponible les soirs et weekend.
Parcours dans les MMO : J'ai jouer a de nombreux MMORPG tels que GW1, WOW, SWTOR, Flyff, NWN

GW2 & ... Vous

Pseudo : Têtz
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2945 heures de jeux tous personnages confondus.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : De base avec extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : EAT
Pourquoi les avoir Quittées ? : La guilde etait entrain de mourir.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis PVE et PVP mais je commence a faire du mcm.
Quel est votre serveur ? : Roche de l'Augure.
Votre niveau de Fractales : Mon lvl Fractales et ce 77 .
Votre niveau de résistance agonie : 100.
Personnages LvL 80 : J'ai 4 personnage lvl 80 .Personnages pas LvL 80 : 0.
Ton personnage principal & son stuff ? : J'ai 2 personnages principales un envout du nom de Têlz et mon El Têtz il sont stuff en élevée et exo .
Vos objectifs ? : Me trouver une guilde sympa et bien rigoler .
LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui .
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Spam d'un officier à l'Arche du lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Jouer en groupe.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Avancer dans le jeux en groupes .
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience et ma bonne humeur ^^
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui dans la mesure de mes finances .
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Cela ne me dérange pas .
Possédez-vous un micro ? : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Juste une chose j’espère que nous aurons l'occasion de jouer tous ensembles dans la bonne humeur et le plaisir de jouer. Je vous souhaite a tous une très bonne année 2016 .

descriptionCandidature Têtz EmptyRe: Candidature Têtz

more_horiz
Bonjour, et meilleurs vœux à toi aussi. Bonne chance pour ta candidature !

descriptionCandidature Têtz EmptyRe: Candidature Têtz

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne.
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Est-ce que les raids t’intéressent ?

  • Ton envout est en élevé ou exotique ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Têtz EmptyRe: Candidature Têtz

more_horiz
Bonjour, oui j'ai lu le règlement, le passage sur les absences ne me dérange pas . Oui je proposerez de partir en guilde plutôt que en PU . Mon envout et en exotique et élevée j'ai pas encore tous le stuff élevée (manque d'argent). Et non je n'est pas de question.

Au plaisir de vous lire .

descriptionCandidature Têtz EmptyRe: Candidature Têtz

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Têtz EmptyRe: Candidature Têtz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum