[Recrutement] Navi Xx
Invité
11.01.16 11:43
Prénom :DAMIEN
Horaires : apres-midi(cause travail de nuit en semaine) et soir le week end
Parcours dans les MMO : gw1et gw2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Navi Xx
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2843 h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Réponds ici.
Quels sont vos anciennes guildes ? : tmg /Cot
Pourquoi les avoir Quittées ? : plus de membres actifs en journee
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pve/pvp(avant mcm egalement)
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 44
Votre niveau de résistance agonie : 108
Personnages LvL 80 : 4
Personnages pas LvL 80 : 0
Ton personnage principal & son stuff ? : rodeur/alté(stuff elevé)/guard/dps(elevé)et env chrono(eleve et exo)
Vos objectifs ? : trouver une guilde active afin de profiter de gw2 tout en s amusant et bien sur dans le respect de chacun

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : message recrutement channel carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : decouvrir une nouvelle guilde et de nouvelles personnes
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : sortie ensemble et fun
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : ma participation pour faire evoluer celle-ci et mon exp
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : pour ecouter pas de soucis pour parler selon ma situation familiale(repos des enfants ,etc...)
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Réponds ici.

Bonjour a tous voila je m appelle Damien je joues a gw2 depuis le début de sa sortie et étant un fan du premier volet j ai voulu continuer l aventure .Aujourd'hui je suis a la recherche d 'une guilde active (également en journée) afin de pouvoir profiter d'un gameplay et d une entre-aide plus agréable qu avec des PU.Je me considère comme un joueur sympathique et mature toujours prêt a aider les autres en cas de nécessité.J essaierais d'apporter au maximum mon expérience et mon activité(tout en respectant ma vie IRL bien sûr ^^) pour les joueurs qui commencent .Après quoi dire de plus je joues principalement avec ma R, ma Guard et mon Env .Je reste a votre disposition pour des questions eventuelles.Merci de votre lecture .Bye Bye Wink
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.01.16 11:52
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Ton Envouteur tu le joues chronotank ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
11.01.16 12:06
Bonjour et bienvenue! J'ai vu que tu possèdes des classes intéressantes qui possèdent un stuff élevé. Es-tu intéressé par les raids? Possèdes-tu une expérience dans le raid?
Bonne chance pour ta candidature!
Invité
11.01.16 12:30
As-tu lu le règlement ?oui bien sur

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?non pas du tout

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?le contraire me semblerait bizarre ^^

Ton Envouteur tu le joues chronotank ?oui j ai débuté et compris les bases mais en PU pas évident d'apprendre a maitriser

As-tu des questions ?
non rien qu il me vienne a l esprit dans l'immédiat.Après le mieux pour apprendre d'une expérience c est de la vivre ^^
Invité
11.01.16 12:34
Bonjour ACIDCITRUS et merci,pour répondre a tes questions non malheureusement j ai pas assez d expérience dans le domaine du RAID mais mon envouteur est stuff pour le chronotank.En espérant avoir répondu a tes questions.Bye
Invité
11.01.16 17:32
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! :)
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
11.01.16 21:51
salut et bonne chance
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
11.01.16 22:02

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
12.01.16 16:14
Merci pour votre accueil et votre confiance.a+ IG
Contenu sponsorisé
Sauter vers: