LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

description[Recrutement] Navi Xx Empty[Recrutement] Navi Xx

more_horiz
Prénom :DAMIEN
Âge : 31 Ans
Horaires : apres-midi(cause travail de nuit en semaine) et soir le week end
Parcours dans les MMO : gw1et gw2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Navi Xx
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2843 h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Réponds ici.
Quels sont vos anciennes guildes ? : tmg /Cot
Pourquoi les avoir Quittées ? : plus de membres actifs en journee
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pve/pvp(avant mcm egalement)
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 44
Votre niveau de résistance agonie : 108
Personnages LvL 80 : 4
Personnages pas LvL 80 : 0
Ton personnage principal & son stuff ? : rodeur/alté(stuff elevé)/guard/dps(elevé)et env chrono(eleve et exo)
Vos objectifs ? : trouver une guilde active afin de profiter de gw2 tout en s amusant et bien sur dans le respect de chacun

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : message recrutement channel carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : decouvrir une nouvelle guilde et de nouvelles personnes
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : sortie ensemble et fun
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : ma participation pour faire evoluer celle-ci et mon exp
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : pour ecouter pas de soucis pour parler selon ma situation familiale(repos des enfants ,etc...)
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Réponds ici.

Bonjour a tous voila je m appelle Damien je joues a gw2 depuis le début de sa sortie et étant un fan du premier volet j ai voulu continuer l aventure .Aujourd'hui je suis a la recherche d 'une guilde active (également en journée) afin de pouvoir profiter d'un gameplay et d une entre-aide plus agréable qu avec des PU.Je me considère comme un joueur sympathique et mature toujours prêt a aider les autres en cas de nécessité.J essaierais d'apporter au maximum mon expérience et mon activité(tout en respectant ma vie IRL bien sûr ^^) pour les joueurs qui commencent .Après quoi dire de plus je joues principalement avec ma R, ma Guard et mon Env .Je reste a votre disposition pour des questions eventuelles.Merci de votre lecture .Bye Bye Wink

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Ton Envouteur tu le joues chronotank ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
Bonjour et bienvenue! J'ai vu que tu possèdes des classes intéressantes qui possèdent un stuff élevé. Es-tu intéressé par les raids? Possèdes-tu une expérience dans le raid?
Bonne chance pour ta candidature!

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
As-tu lu le règlement ?oui bien sur

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?non pas du tout

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?le contraire me semblerait bizarre ^^

Ton Envouteur tu le joues chronotank ?oui j ai débuté et compris les bases mais en PU pas évident d'apprendre a maitriser

As-tu des questions ?
non rien qu il me vienne a l esprit dans l'immédiat.Après le mieux pour apprendre d'une expérience c est de la vivre ^^

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
Bonjour ACIDCITRUS et merci,pour répondre a tes questions non malheureusement j ai pas assez d expérience dans le domaine du RAID mais mon envouteur est stuff pour le chronotank.En espérant avoir répondu a tes questions.Bye [Recrutement] Navi Xx 1f609

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! :)

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
salut et bonne chance

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
Merci pour votre accueil et votre confiance.a+ IG

description[Recrutement] Navi Xx EmptyRe: [Recrutement] Navi Xx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum