LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionun petit peu de moi Emptyun petit peu de moi

more_horiz
Salut je prends un peu de mon temps pour me présenter a vous .Je m'appelle Damien (ainsi que Navi Xx ,Crystall Guardian Xx ou Chronos Xx IG).Sinon je travail la nuit dans le domaine de l agro-alimentaire(21h30-05h00 du lundi au jeudi et le vendredi 19 h30 a 01h50).J'ai 2 enfants ce qui me prends pas mal de temps lol.Je suis quelqu'un qui aime aider les autres et aime être aidé lol.

Mes horaires de connections sont un peu aléatoire dans la journée en semaine et le week-end.Mes objectifs au sein de la guilde est surtout de passer du bon temps en votre compagnie et surtout le principal et but d un jeu de s'amuser mais en redevenant sérieux quand la situation le demande.

Mes personnages sont : Rodeur Navi Xx lvl 80 stuff elevé necrophage (alté bien sur) qui me sert beaucoup pour le monde vivant et je joues druide/céleste en jcj.


Gardien Crystall guardian Xx lvl 80 stuff elevé full dps (fractal niveau 44 avec 108 d'AR)et jcj en DH

Envouteur Chronos Xx lvl 80 stuff elevé/exo stuff chrono (raid) et jcj en chrono DPS

Necromant Deathmask lvl 80(pas stuffé) qui me sert a rien juste pour le craft.


Je pense avoir fait le tour je suis pas doué pour ce genre de chose (je pense que vous le constaterez par vous même lol)a bientôt IG .Bye tout le monde

descriptionun petit peu de moi EmptyRe: un petit peu de moi

more_horiz
Salut à toi, et merci pour ta présentation !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum