[Présentation] Kroki
Invité
13.01.16 11:34
❯ Présentation

Prénom : Christelle
Horaires : Surtout en journée (pas ma faute, ils coupent le wifi à la maison de retraite à l'heure des gouttes et de la tisane) Sourire
Parcours dans les MMO : quelques uns, dont Last Chaos, Rappelz et pour finir teste de gw1 lorsqu'il était gratuit et teste de gw2 sur le compte de ma fille avant de le mettre sur la liste du papa Nowel Roll Eyes

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Croki.9401
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Un peu de tout selon l'humeur, le sens du soleil et la couleur du vent .
Vos objectifs ? : progresser dans la joie et la bonne humeur
Niveau de Fractales : 46
Personnages :
Necromant Krokigniol en pve, pvp mcm
Gardien Kroki Mini & Elementatliste Kroki Cheu, surtout pour les métiers depuis le Nécro
Envouteur Kroki Miette, du temps où les jumps faisait partit des mensuels
Rodeur Kroki La Honteuh surtout pour les boss (que j'ai pas fait depuis des mois
Guerrier Kroki Mousse, pour la récolte du lin
Revenant Plopi Plop , juste pour le teste mais bof , j'aime po

Je suis tombée dans gw2 poussée par ma Fille et mon beau fils . Depuis j'ai entrainé mon zhomme et mon autre fille s'est faite entrainer par son sien de zhomme .
Nous ne jouons pas ensemble, chacun ayant sa façon de jouer et ses centres d’intérêts .

Voili voiloi , tout ce que vous auriez préférer ne jamais savoir au sujet de Kroki Hmm
Invité
13.01.16 11:47
merci pour ta présentation Sourire
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
13.01.16 12:15
Bonjour & merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Si tu as des questions à tout moment surtout n'hésites pas.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
13.01.16 15:32
salut, merci pour ta présentation !
Invité
13.01.16 17:26
salut et merci pour ta présentation
Contenu sponsorisé