[Recrutement] Raiyoku
Invité
13.01.16 14:25
Présentation

Prénom : Aurelien
Horaires : Mercredi apres midi et 18h 19h30
Parcours dans les MMO : GW, Dofus, GW2, Blade and Soul

GW2 & ... Vous

Pseudo : Miroto.7419
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : Plus de 750 il y a un mois (je n'ai pas d'ordi sous la main)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Age of Noobz
Pourquoi les avoir Quittées ? : Pas assez de temps pour jouer a l'epoque
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Avant, oui
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plus PvE
Quel est votre serveur ? : Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : 7
Votre niveau de résistance agonie : +7
Personnages LvL 80 : 7 personnages
Personnages pas LvL 80 : 1 personnage
Ton personnage principal & son stuff ? : Guerrière 80, armure exo et avancée, dos de balthazar
Vos objectifs ? : Debloquez le plus de skins possibles et le plus de succès en découvrant des détails cachés mais intéressants et faire du PvP avec des gens que je connais

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par le canal carte au promontoire
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que la guilde a l'air d'avoir des membres actifs
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De passer du bon temps sur le jeu
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis prêt à aider les membres qui ont des difficultés in-game
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Aucun problème
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je suis un joueur plutôt ancien de la licence qui joue depuis les débuts de Guild Wars Prophecies, j'adore cette licence et jouer en communauté pour profiter pleinement du contenu, j'espère passer de bons moments dans cette guilde
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
13.01.16 14:48
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Ton Guerrier tu le joues berserker ?

• Les raids t’intéressent ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
13.01.16 14:55
J'ai lu le règlement. Ne t'inquiète pas, je ne suis jamais absent pendant si longtemps .
Pas de problème, je propose toujours des activités aux guildmates ;)
Je joue mon war en berserker espadon et arc long brûlure
Effectivement, les raids m'intéressent (j'en ai pas encore fait)

Combien de membres y a t il et quelles sont les activités le plus souvent proposées ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
13.01.16 15:24

• Tu joues donc deux stuff différents ?

• Un stuff altération - un stuff berserker ?

Nous sommes 45 Membres. Les activités le plus souvent proposées sont Donjons - Fractales - Raids.
Invité
13.01.16 15:28
Sur mon main, je suis en pvp donc je peux switch quand je veux
Pour mon "main" PvE, c'est un ranger arc long et epee/torche en berserker
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
13.01.16 15:36
Salut, sache que nous sommes une guilde PVE. Nous ne faisons que très peu de PVP! Par contre si tu veux faire des fractales, donjons et raids, tu es à la bonne porte !
Ton 'main" PVE est le ranger? Quel est son stuff? exo ou élevé?
Invité
13.01.16 15:45
2 pieces d'armure elevees et 2 anneaux élevés, le reste en exo. Berserker et mon pet est surtout le loup, et je commence a charmer les pets de HoT
Perso, je suis PvE, mais je fais du PvP de temps en temps (pour les skins par exemple)
Invité
13.01.16 18:21
Bienvenu !
6909
Classes :
13.01.16 23:27

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: