[Recrutement] blacklegion
Invité
Jeu 14 Jan - 13:02
Présentation

Prénom : Cyril
Horaires : en ce moment 10h - 15h et 20h - minuit
Parcours dans les MMO : Lotro 6ans - Teso - WOW

GW2 & ... Vous

Pseudo : Blacklegion.7410
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 115 heurs
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? :Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune guilde a ce jour
Pourquoi les avoir Quittées ? :
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'adore le PVE et le PVP pour le MCM je ne connais pas du tout.
Quel est votre serveur ? : Pierre Arborea
Votre niveau de Fractales : 7
Votre niveau de résistance agonie : 0 il me manque certaine compo de craft.
Personnages LvL 80 : 1
Personnages pas LvL 80 : 0
Ton personnage principal & son stuff ? : Elémentaliste 80, armure 4 pièces exo, bijoux rare et exo arme exo.
Vos objectifs ? :Trouver mon stuff ainsi que mon build par des conseils de personne expérimenter pour pouvoir farmer du donjon (même si je le fait déjà) avec plus de sérénité et ensuite participer a des raids - Fractales HL et être assez costaud pour allez en PVP et en MCM avec la guilde.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sur je suis pas le genre de personne a avoir 15 guildes 1 seule me suffit largement ! D'ailleurs je vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs guildes.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? :Par un message de recrutement de Acid il me semble ...
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :une discussion qui a bien tourner et qui ma motive a postuler chez vous !
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? :Participer activement a la dynamique de la guilde Event, donjon, PVP, MCM etc... Des conseils car j'en es besoin je suis un peu dans le flou, ainsi que de la bonne ambiance de la rigolade et du sérieux quand il faut l être.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je pourrais pas apporter beaucoup au vue de mon expérience sur GW2 mais si quelqu’un a besoin de quoi que se soit pour farm, event, matériaux ou autre je serait disponible sans aucun souci.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Bien sur avec grand plaisir !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :Pas du tout au contraire.
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J’espère que ma candidature sera favorable car je recherche un guilde expérimenter je suis loin d’être novice des mmorpg donc je ne veut en aucun cas rejoindre des guildes qui recrute tout et n'importe quoi sans objectif ! Je veut évoluer rapidement au sein d'une bonne guilde.

Cdt Blacklegion.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 14 Jan - 13:53
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Le reste de ton stuff est en élevé ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 14 Jan - 14:41
Gwemx a écrit:
  • As-tu lu le règlement ?Oui j'ai lu le règlement.

• Concernant le passage sur les absences : non cela est tout a fait normal

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : Bien sur sinon quel intérêt d'avoir une guilde !

• Le reste de ton stuff est en élevé ?
    set armure: 5 exo ( je viens d'en loot 1 autre )
    baton: exo
    Bijoux: 2 exo, 2 rare le reste bleu.
    Respirateur: rare
    Arme aqua: rare

• As-tu des questions ?non

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 15 Jan - 15:11

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Ven 15 Jan - 16:10
pas de souci ce sera fait je vous remercie a bientot.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: