Votons pour blacklegion
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
14.01.16 13:51
Comme vous avez pu le constater blacklegion a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Invité
14.01.16 20:32
Citation :
Elémentaliste 80, armure 4 pièces exo, bijoux rare et exo arme exo.
Donc pour moi le minimum requis n'y est pas...
Non valide
Invité
14.01.16 20:43
équipement largement insuffisant, peu d'expérience, mais il semble motivé. On pourrait éventuellement en faire une exception, à voir...
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
14.01.16 23:46
Je suis prêtes à lui donner sa chance, il a eu aucune guilde pour le conseiller sur son stuff etc
Invité
14.01.16 23:58
moi je veux bien lui laisser une chance :)
Contenu sponsorisé
Sauter vers: