[Recrutement] bounty
Invité
Jeu 14 Jan - 14:11
Présentation

Prénom : Clément
Horaires : 17h-2/3h du matin, mais aussi pendant la journée durant les vacances ou quand je suis disponible.
Parcours dans les MMO :World of warcraft, aion, terra, metin 2, dofus.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Bounty
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 2478
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Nostal geek
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne pratique pas assez le Monde contre Monde.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 78
Votre niveau de résistance agonie : 111
Personnages LvL 80 : 13, 2 gardiennes, 3 elementalistes, 1 nécromancien, 1 ingénieur,1 voleur, 1 rodeuse,1 guerrier, 2 envouteurs, 1 revenant
Personnages pas LvL 80 : Aucun
Ton personnage principal & son stuff ? : Je joue principalement nécromancien et gardien. La gardienne possède un stuff full élevé berserker.
Vos objectifs ? : Pouvoir participer au raid. Fabriquer un stuff élevé berserker et verata en léger et un stuff verata en intermediaire.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui je suis prêt à représenter les LVL en effet je n’ai pour le moment aucune guilde en représentation obligatoire.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J’ai recherché une guilde pouvant faire des raid et un de vos membres m’a mp.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J’aimerais pouvoir partir en raid avec une équipe régulière connaissant les stratégies et avec une bonne organisation.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : La participation à de nombreux comme les missions de guilde, les raid, une bonne ambiance et de l’entraide.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis assez disponible et pourrais donc aider si besoin. Je peux aussi organiser des chest farm a sw pour permettre l’avancé du hall de guilde si cela intéresse.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non cela ne me dérange absolument pas cela permet d’avoir une meilleur organisation et peut jouer sur la bonne ambiance.
Possédez-vous un micro ? : Oui, même si quelque fois je ne peux pas parler durant le week-end.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : En espérant que ma candidature vous plaira . Je vous souhaite un bon jeu dans tous les cas. A bientôt je l’espère dans gw2.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 14 Jan - 15:07
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 14 Jan - 15:59
Oui j'ai lu le règlement, le passage sur les absences ne me dérange absolument pas je n'ai jamais été absent plus de deux semaines. Oui je proposerais les activités que je fais au membres de la guilde et non je n'ai aucune question.
Merci de m'avoir répondu si vite :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 14 Jan - 22:29

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: