LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

description[Recrutement] Soldier Ranger Empty[Recrutement] Soldier Ranger

more_horiz
Présentation

Prénom : François
Âge : 24 ans
Horaires : Variables suivant mon emploi du temps IRL , en journée et / ou soirée.
Parcours dans les MMO : Guild wars 1

GW2 & ... Vous

Pseudo : Soldier Ranger
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : à ma prochaine connection sur le jeu, je vous préciserais cela en mp
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base + extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : J'en ai fait plusieurs, l' actuelle sont les Lions Rasta [LR]
Pourquoi les avoir Quittées ? : Manque d'activités et de membres actifs
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Axé principalement Pve, j'apprécie également les sorties jcj de temps à autres afin de varier un peu le style de jeu
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 39
Votre niveau de résistance agonie : Sur mon perso principal et le plus optimal 40 Ar
Personnages LvL 80 : Rôdeur, élementaliste, ingénieur, guerrier, gardien, nécromant, envouteur et mon voleur (je ne joue jamais avec ce dernier...).
Personnages pas LvL 80 : Mon revenant en cours de level up :)
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon rôdeur axé berzerker avec les bijoux élevée et le stuff mixte élevée/exotique
Vos objectifs ? : Que le jeu reste un moment de plaisir dans lequel j'essaye de rendre mes personnages le plus optimale possible en prenant part à des sorties régulières (donjons, fractales, exploration de maps, jcj...). Je n'ai encore jamais mis les pieds en raids donc cela me tenterait bien ;)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :oui, sans soucis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonces sur le forum du jeu
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Votre guilde semble correspondre avec ma vision du jeu
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'entraide avant tout, une ambiance conviviale et mâture.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :une participation supplémentaire à vos sorties, dans la mesure du possible
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Je ne suis pas un joueur ayant beaucoup de ressources mais, sans que cela ne soit comptabiliser ni devienne un fardeau, je veut bien vous apporter ma modeste contribution :)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non
Possédez-vous un micro ? :oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je poste avoir fait le tour me conçernant.

description[Recrutement] Soldier Ranger EmptyRe: [Recrutement] Soldier Ranger

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • As-tu des questions ?

  • Je vois que tu dis que les raids t’intéresseraient, est-ce que tu as une idée de quel personnage tu prendrais ?

  • Si oui lequel ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Recrutement] Soldier Ranger EmptyRe: [Recrutement] Soldier Ranger

more_horiz
Salut et bienvenue sur le fofo.

description[Recrutement] Soldier Ranger EmptyRe: [Recrutement] Soldier Ranger

more_horiz
Oui j'ai lu le règlement, au sujet des absences cela me convient. Quand aux sorties, je trouve cela normal de privilégier la guilde avant d' avoir recours au pick up donc je le ferais :)
Enfin concernant le choix du perso pour les raids, suivant les besoins de la team ( ils sont tous stuffer zerk en exotique sauf mon gardien orienté cléricale).
Hormis cela, je n' ai pas de questions particulières. Je pense faire un saut sur le jeu ce soir donc cela peut être l' occasion d' un contact in game :)

description[Recrutement] Soldier Ranger EmptyRe: [Recrutement] Soldier Ranger

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Recrutement] Soldier Ranger EmptyRe: [Recrutement] Soldier Ranger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum