Accueil  S'enregistrer  Connexion  

CANDIDATURE 22721
Invité
Mar 19 Jan - 16:37
Présentation

Prénom : Vincent
Horaires : Le soir en général, pause midi si pas trop de boulot
Parcours dans les MMO : un peu de swtor

GW2 & ... Vous

Pseudo : vincent.7360
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 549.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucunes, j'en ai juste créée une au début pour avoir le coffre de guilde avec un pote.
Pourquoi les avoir Quittées ? : -.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pve et mcm 
Quel est votre serveur ? :roche de l'augure.
Votre niveau de Fractales : 16.
Votre niveau de résistance agonie : 0 .
Personnages LvL 80 : 3 (un guerrier charr, un rodeur, un envout)
Personnages pas LvL 80 : necro lvl17 (pour monter le métier artificier/AR)
Ton personnage principal & son stuff ? :Rodeur/druide, en cours d'élevé, full exo et quelques bijoux élevés, baton légendaire en cours
Vos objectifs ? :monter en fractales, faire quelques events en grp et des events de guilde.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Non (est ce que sa me fera perdre l'accès a mon coffre de guilde ?)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Chat map SW
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : en pleine reflexion de trouver une petite guilde.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : bonne ambiance sans trop de contraintes
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience et ma bonne humeur :).
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Pourquoi pas.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : plutot un plus.
Possédez-vous un micro ? : micro webcam, mon micro casque a été bouffé (par un chat).
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : toujours dispo si vous voulez en savoir plus sur moi.
Invité
Mar 19 Jan - 17:22
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Une petite question :
22721 a écrit:

Ton personnage principal & son stuff ? :en cours d'élevé, full exo et quelques bijoux élevés, baton légendaire en cours

Tu as 3 personnages lvl 80. C'est lequel parmi ces 3 là ton personnage principal?
Invité
Mar 19 Jan - 18:31
J'ai édité c'est mieux
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mar 19 Jan - 18:44
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Tu joues au travail, comptes tu jouer en Hors Ligne ?

• Les raids t’intéressent ?

• Si oui, avec quelle profession ?

• As-tu des questions ?

• Pourquoi tu t'es appelé 22721 sur le forum ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Mar 19 Jan - 19:07
Le règlement était dans les conditions du forum donc logiquement il est lu :)
Concernant les absences, pas de soucis. 
Le principe d'une guide c'est de faire des choses ensemble donc ouais sa pourrait être sympa d'organiser des 3T, des fractales etc
ou tout simplement farm. Donc oui je proposerais sans soucis.
C'est rare ( et dans ce cas oui je suis en mode hors ligne).
Les raids, j'en ai entendu parler mais je ne m'en suis pas plus intéressé (pas plus que l'extension j'avoue). Mais ouais dans un avenir proche cela pourrait me botter. (donc soit avec mon rodeur/druide ou mon guerrier, à voir la classe la mieux adaptée pour le type de raid ?)
Le pseudo 22721 me suit depuis un bail sur les fofo. Je vous dirais la signification plus tard.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Mer 20 Jan - 16:49
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: