Votons pour vincent.7360
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
19.01.16 18:43
Comme vous avez pu le constater vincent.7360 a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !

Je votes contre : Il a l'air de beaucoup jouer au travail & Hors ligne. Ça ferais un fantôme en plus non merci.
Invité
19.01.16 21:02
Je dis oui car les critères sont validés, après ça fait encore un joueur en ego qui ne pourra pas vraiment raid avec nous.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
19.01.16 21:03
Franchement j'hésites. Il rempli les critères mais il y a cette question du jeu pdt le tps de pause. Pouvons nous lui dire de jouer en mode en ligne, mais ne faire que du jeu PVE solo à ce moment là? Je pencherai pour le laisser à l'essaie une semaine histoire de voir ce que ça donne, et le kick si il est fantôme ! Je fais un petit vote pour ( au risque de contredire Gwen, mais c'est ça aussi la démocratie Tire la langue ) Valide
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
19.01.16 21:09
Bah tu peux voter autre chose que moi hein, juste faut être conscient que le type la il joue toute la journée au travail en hors ligne hein. Du coup ça veut dire qu'il va pas proposer, pas venir sur mumble .. L'ayant eu en MP, il me parlait en Hors ligne, je devais lui répondre dans la boite de réception, avec la limite d’envoyé, ça a duré un bon moment ...
Invité
19.01.16 21:10
oui j'avais pas vue le passage sur le jeu hors ligne. Du coup une semaine de teste ou alors c'est non pour moi. Qui nous dis que même le soir il va pas ce mettre HL pour éviter une sortie ou pour je sais pas trop quelle raison ...
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
20.01.16 20:54
Effectivement, si déjà lors du recrutement il était en HL ...
Contenu sponsorisé
Sauter vers: