Candidature kedias
Invité
22.01.16 18:21
Présentation

Prénom : Maxime
Horaires : Variable, je travaille en poste du coup sa peut être en pleine journée comme un soir
Parcours dans les MMO : Gw a été mon 1er MMO,c'est mon frere (Le_Phoenix) qui me la fait connaitre (me semble c'était en 2008 par la). J'ai fait les 3 + gwen. J'ai testé the old republic, mais pas accroché, Aion aussi, Pas accroché non plus, Puis gw2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : kedias6830
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 905 heures en 1245 jours
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Gw + HOT
Quels sont vos anciennes guildes ? : DHS
Pourquoi les avoir Quittées ? : Peu de monde et pas assez d'activité Neutre
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui, mais je représenterais celle ci bien sur
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plutot PVE, mais un petit pvp (JCJ) de temps en temps ça fait pas de mal Cool
Quel est votre serveur ? : Réponds Fort Ranik
Votre niveau de Fractales : Réponds De souvenir je doit être a 7-8
Votre niveau de résistance agonie : Aucune Embarrassé
Personnages LvL 80 : Guerrier, Gardien, Voleur, Envouteur, Rodeur
Personnages pas LvL 80 : Elementaliste et Revenant
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien/ Stuff full exo
Vos objectifs ? : M'amuser ! Happy , Evolué un peu en fractale aussi puis decouvrir de nouveaux jeux aussi,(qui sait je doit pas tout connaitre ^^)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Bien sur !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Mon frere qui m'en a parler
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Jouer avec lui mais aussi d'etre dans une guilde polyvalente :)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Me faire connaitre de nouveaux jeux, Peut etre me perfectionner aussi (si c'est possible ^^)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Tout ce qui sera possible de donner Happy ! Aider des joueurs mais aussi etre un joueur en plus pour vos evenements :)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Si c'est possible y a pas de probleme !.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non pas de soucis, faudra je réinstalle sa mais sa peut etre marrant :)
Possédez-vous un micro ? : Réponds Oui mais il bug un peu sur pc, Apres de souvenir j'utilisais mumble sur mon telephone donc ça devrait etre bon ! :)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Bah, je pense que j'en ai assez dit pour aujourd'hui ou.....Ah oui, Vive GW ! Tu sors
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
22.01.16 18:47
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
22.01.16 20:49
salut et bienvenue sur le forum.
Saches que nous sommes axés PVE, nous ne faisons que très rarement du PVP. Mais il n'est pas interdit d'en faire Tire la langue
Invité
22.01.16 20:55
Gwemx

As-tu lu le règlement ? Oui, 1ere chose que j'ai faite :)

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non y pas de problème, au moins vous etes prevenu :)

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Si c'est interessant ce que je fait pourquoi pas, c'est toujours sympa de jouer en groupe :)

Est-ce que les raids t’intéressent ? Je sais pas vraiment ce que c'est, mais si on peut testé sa peut etre qui sait :)

Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ? Si sa m'interresse bien oui :)

As-tu des questions ? Pas pour le moment ;)

Versus :
Merci :)
Tant mieux alors je fait beaucoup plus de PVE ^^
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
23.01.16 16:54

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
6909
Classes :
02.02.16 15:36

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrais avoir des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sauter vers: