Candidature Kikuta Tekeo.
Invité
24.01.16 12:11
Présentation

Prénom : Damien.
Horaires : Souvent le soir.
Parcours dans les MMO : Ancien joueur gw1 (Doa, Fow, Uw, Donjon SC, Hoh ...)

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kikuta Tekeo.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1241h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucune.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Arret du jeu pendant quelques temps.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'aime les trois.
Quel est votre serveur ? : Mer de jade.
Votre niveau de Fractales : 41.
Votre niveau de résistance agonie : 35.
Personnages LvL 80 : Env, Ele, War, Guard, Necro.
Personnages pas LvL 80 : Revenant, ingé.
Ton personnage principal & son stuff ? : Necro stuff principalement exo avec arme élevé (stuff élevé en cours).
Vos objectifs ? : Jouer dans la bonne humeur et bonne ambiance, progresser dans l'évolution de mes persos.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Message à l'arche du lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Suite a un changement de serveur je cherchait une guilde active pour faire des sortie.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'aide pour up mes persos et une bonne ambiance pour jouer en groupe.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma bonne humeur et mon enthousiasme pour évoluer en groupe.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : oui si possible.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non.
Possédez-vous un micro ? : Oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Suite a une pause sur le jeux je souhaite me remettre dans le bain au plus vite si possible avec l'aide d'une guilde je suis prêt a faire le maximum pour être efficace en sortie ect.
Invité
24.01.16 16:04
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature! :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.01.16 16:13
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Les raids t’intéressent ?

• Est-ce que tu es prêt à stuff en reroll ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
24.01.16 17:04
Merci à vous de prendre du temps pour ma candidature et pour le règlement oui je l'ai lu sa ne me pose aucun problème, pour les absence je prévient si jamais je ne suis pas disponible.
Je fait souvent des donjons ou même pvp donc si des membre de guilde sont disponible je préfére partir avec eux plutôt que des PU.
Je suis chaud patate pour les raids et prêt a stuff le plus vite pour ne pas être une gène pour la guilde.
Tout est claire pour moi je n'ai pas de question pour l'instant.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
24.01.16 22:05

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
25.01.16 17:56
Merci bien je me connecte ce soir et je prend contact avec un officier.
Sauter vers: