[Interview] Raid
Invité
Lun 25 Jan - 10:15
Bonjour tout le monde !
Avant toute chose, je vais rapidement me présenter.
Je suis Traff, "journaliste" indépendant - je fais de temps à autres des articles sur JVC.
Ma présence ici est simple : je souhaite réaliser une interview de guilde sur les raids de GW2. J'ai joué au jeu à sa sortie (j'ai même réalisé un fansite sur GW2), mais j'ai stop il y a bien longtemps (avec un bref passage pour tester l'extension -> http://www.jeuxvideo.com/test/448272/guild-wars-2-heart-of-thorns-dans-la-jungle-terrible-jungle.htm )

Techniquement, si vous voulez y participer,  voilà comment ça va se passer. J'ai répertorié une liste de question que je vais vous présenter en peu plus bas. Il n'y a pas de règle : si vous ne voulez pas répondre à une question, pas de problème. Au contraire, si vous trouvez qu'il manque une question, posez-la (et répondez-y). Dans tous les cas je ne vais pas retranscrire l'intégralité des interviews, mais je ferais un schmilblick entre toutes les interviews de toutes les guildes que j'ai contactées. Attention, je ne vais pas changer vos propos pour autant, donc vous êtes libre de dire ce que vous voulez !
Si possible j'aimerais une réponse UNIQUE de guilde. Je peux difficilement interviewer chaque membre de chaque guilde, donc autant retranscrire « l'esprit de guilde ». Même si je sais que tous les membres d'une même guilde n'auront pas forcement de la même vision, mais mon but est de donner la parole a plusieurs guildes. Après, comme j'ai un peu d'expérience dans ce genre d'interview, il y a des guildes qui laissent la parole à leur membre et je sélectionne les réponses que j'estime les plus intéressantes et d'autres qui préfèrent laisser tout le boulot au GM. Au final, faites comme bon vous semble, je m'adapterais

Bref, je vais arrêter la pour l'explication, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas:)

Ah si, lisez toutes les questions avant d'y répondre pour éviter de vous répéter inutilement ^^

• Grossièrement comment fonctionne les raids de GW2 ? (10, 25, strat complexe ou boss « poteau », absence/présence de trinité, reset journalier ou hébdomadaire ? Durée des raids etc etc)
  • Le jeu est-il adapté pour les raids ? On a souvent entendu des critiques sur le PvE de Gw2, et l’abandon des donjons par les dev va dans ce sens. Comment ont été accueilli les raids ?
  • Le jeu dispose-t-il d'outil pour facilité l'organisation des raids ? Si non, auriez vous une proposition à faire ?
  • En terme de difficulté, qu'offrent les raids de Gw2 ? Le public est-il suffisamment formé a ce type de rencontre ?
  • Conseilleriez-vous GW2 aux joueurs exclusivement PvE et principalement tourné vers le raid ?
  • Avez vous des attendes vis-à vis des raids et de la suite de Gw2 ?
  • Une fois « clean », y a-t-il un intérêt à les refaire ?
  • Quelle est la plus grande qualité des raids de Gw2 ?
    Et son plus gros défaut ?

Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Lun 25 Jan - 20:28

Bonsoir.

Merci de demander notre avis. Cependant nous n'allons pas répondre à ce questionnaire pour plusieurs raisons. Je penses aussi que tu devrais essayer les raids toi même afin de te faire [pour commencer] ton propre avis =P

Bonne chance pour tes interviews. Ce sujet sera bientôt archivé

Sauter vers: