Recrutement Smoketabeuh
Invité
27.01.16 11:44
Présentation

Prénom : Cédric
Horaires : 9h => 9h30, arrivée entre 18h15-21h (je suis développeur web en télétravail du coup mes horaires sont assez variés en fin de projet) => 00h-1h (cependant je peux rester connecté sur le jeu en journée mais je ne serai pas réellement actif)
Parcours dans les MMO : Ancien joueur de WoW. Déçu de la tournure du jeu (facilité, scénario moins réfléchi...), j'ai décidé de stopper le jeu et de m'essayer sur GW2, avec un passage entre les deux sur SWTOR. Cependant, mon expérience sur le jeu m'a permis d'acquérir une connaissance assez importante du HL (anciens joueurs des Guardians of War et Myst (guilde VHL) sur Kael'Thas).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Smoketabeuh (gardien), Smoketabouse (ingénieur), Tatouffemetouf (élémentaliste). Je reconnais que ces pseudos sont des plus originaux et des moins sérieux. Cependant, la personne derrière l'écran l'est quand elle n'ai pas bourré ou défoncé :)
Nombre d'heures de jeu : 537h 13mn sur mon personnage principal, 703h 49mn tous personnages confondus
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Les versions que j'ai prises sont les Deluxe il me semble (pour Heart of Thorns c'est sûr).
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune, excepté Les Sardines où nous sommes 3 et ce sont 2 amis avec qui je joues pratiquement tous les soirs (la guilde ne nous sert pas à grand chose car nous sommes généralement en groupe et sur teamspeak).
Pourquoi les avoir Quittées ? : NA
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Les Sardines pour le moment.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plus attiré par le PvE, cependant faire du PvP ou McM de temps en temps permet de me vider l'esprit, changer de gameplay, changer de sorts...
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 40
Votre niveau de résistance agonie : 45 en cours d'évolution (objectif 150 pour tester la difficulté du lvl 100)
Personnages LvL 80 : Smoketabeuh, Smoketabouse, Tatouffemetouf
Personnages pas LvL 80 : Silvorse (Guerrier 21), les autres ne valent pas le coup d'être mentionnés, dû par leur faible niveau ou une intention de les recommencer (changement de nom et/ou d'apparence)
Ton personnage principal & son stuff ? : Smoketabeuh (gardien). Je suis au minimum complètement exotique (excepté mon masque sous l'eau :x). Quelques pièces élevés (bottes, anneaux). Mon équipement exotique est pour la plupart orienté puissance/vitalité/robustesse. Cependant, je le change pour du Puissance/Férocité/Précision (rythme du loot). Je farm actuellement pour finir mon équipement en élevé ainsi que les armes légendaires (Crépuscule et Kudzu en cours).
Vos objectifs ? : Découvrir l'ensemble du jeu dans une bonne ambiance et à un rythme correct. Je ne cherche plus du VHL car je n'ai moi-même plus la possibilité d'y passer autant de temps. Cependant, un minimum de rythme (pas tous à poil (quoique si c'est prévenu avant qu'on part pas en mode sérieux, ça me va aussi) ou aucune attention sur les boss difficiles et que l'on n'a pas encore tué).

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, sans soucis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Via une annonce sur le canal Monde de Mignone Papuche
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous semblez correspondre à mes attentes (matûres, sérieux et communautaire)
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'entraide (dans les deux sens) et de la participation aux events
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon theorycrafting ? J'aime bien lire, tester les possibilités des personnages et les pousser à leur maximum, puis les partager. Je trouve cela instructif et pédagogique. Mon sérieux pour les sorties sérieuse et ma bonne humeur et mes blagues pourries pour l'ambiance.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Avec grand plaisir, tant que l'on m'indique la marche à suivre ou le topic qui l'explique :)
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pour les sorties, en aucun cas. Je trouve cela important d'avoir une bonne communication lors d'évènement.
Possédez-vous un micro ? : Oui et même une caméra pour les soirées chaudes :)
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Comme dit précédemment, je joues avec 2 amis pratiquement quotidiennement. Ceux-là sont moins disponibles que moi (enfants, fatigue...), cependant ils se pourraient qu'ils postulent aussi (je n'ai pas encore de visibilité sur la date) afin de participer aux events. Je souhaitais savoir s'ils vous arrivaient de considérer certaines candidatures comme un lot ? Concrètement, ne pas refuser une candidature qui semble juste si un des membres du lot est désiré ?

Bien amicalement.

Smoketabeuh
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
27.01.16 17:47
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Comptes-tu stuff correctement un personnage pour les raids ?

• Ils faudra qu'ils postulent tout les deux. On regardes chaque candidatures en réfléchissant au pour & contre. La majorité l'emporte.

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
27.01.16 18:07
Merci pour ton retour. Voici mes réponses point par point.
  • J'ai bien lu le règlement.
  • Pour les absences, je comprends tout à fait ce choix et je suis en accord avec.
  • Pour les sorties (fractales quotidiennes, donjons), j'aurai dans mon groupe tout d'abord mes 2 amis. Bon c'est pas non plus tout le temps car soit ils ne sont pas disponibles soit ils n'ont pas encore le niveau (je pense aux fractales 20+, raids, events HL). Ensuite, je ferai appel à la guilde avec grand plaisir.
  • Les raids m'intéressent et beaucoup même. J'ai hâte de voir le rendu du PvE sur des groupes 5+ (je compte pas les world boss qui me paraissent plutôt statique, à vérifier avec la mise à jour du Destructeur).
  • Je compte jouer mon gardien dans l'optique la plus adaptée pour l'avancement de la guilde en raid (je peux même passer support s'il y a besoin).
  • Dès que j'aurai un retour de votre part, je leur suggérerai de postuler (afin de ne pas vous faire perdre du temps si je suis déjà pas pris).
  • Non pas spécialement, à part celles qui me semblent existentielles comme la poule ou l'oeuf, j'en ai pas d'autres :).
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
27.01.16 21:36
Cependant nous demandons à nos membres de proposer d'abord à la Guilde & après à la FL ou PU.
Invité
27.01.16 21:48
Je comprends et je pense que c'est un petit sacrifice de ma part pour ce que je découvrirai.
6909
Classes :
27.01.16 23:03
Donc du coup penses-tu proposer d'abord à la Guilde ? Après à tes Amis & après aux PU ?
Invité
27.01.16 23:09
Oui Gwemx
6909
Classes :
27.01.16 23:39

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
28.01.16 9:03
Merci pour cette opportunité. Je tacherai de me montrer à la hauteur :).
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
28.01.16 9:20
Salut et bienvenue! Saches que le gardien n'est pas utilisé pour le raid. Tu devras monter un reroll stuff full élévé pour le raid.
Contenu sponsorisé
Sauter vers: