Recrutement Smoketabeuh
Invité
27.01.16 11:44
Présentation

Prénom : Cédric
Horaires : 9h => 9h30, arrivée entre 18h15-21h (je suis développeur web en télétravail du coup mes horaires sont assez variés en fin de projet) => 00h-1h (cependant je peux rester connecté sur le jeu en journée mais je ne serai pas réellement actif)
Parcours dans les MMO : Ancien joueur de WoW. Déçu de la tournure du jeu (facilité, scénario moins réfléchi...), j'ai décidé de stopper le jeu et de m'essayer sur GW2, avec un passage entre les deux sur SWTOR. Cependant, mon expérience sur le jeu m'a permis d'acquérir une connaissance assez importante du HL (anciens joueurs des Guardians of War et Myst (guilde VHL) sur Kael'Thas).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Smoketabeuh (gardien), Smoketabouse (ingénieur), Tatouffemetouf (élémentaliste). Je reconnais que ces pseudos sont des plus originaux et des moins sérieux. Cependant, la personne derrière l'écran l'est quand elle n'ai pas bourré ou défoncé :)
Nombre d'heures de jeu : 537h 13mn sur mon personnage principal, 703h 49mn tous personnages confondus
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Les versions que j'ai prises sont les Deluxe il me semble (pour Heart of Thorns c'est sûr).
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune, excepté Les Sardines où nous sommes 3 et ce sont 2 amis avec qui je joues pratiquement tous les soirs (la guilde ne nous sert pas à grand chose car nous sommes généralement en groupe et sur teamspeak).
Pourquoi les avoir Quittées ? : NA
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Les Sardines pour le moment.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plus attiré par le PvE, cependant faire du PvP ou McM de temps en temps permet de me vider l'esprit, changer de gameplay, changer de sorts...
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 40
Votre niveau de résistance agonie : 45 en cours d'évolution (objectif 150 pour tester la difficulté du lvl 100)