Salut à tous,

Je crée ce sujet pour vous annoncer mon départ de la guilde.

La principale raison de ce départ est le kick de deux joueurs que j'appréciais vraiment (Menethila, ça remonte un peu, et Acid). Des kicks que je considère tous les deux comme injustifié.
Je ne veux pas rester dans une guilde dans laquelle je me dis que des décisions sont prises injustement (du moins, c'est ma manière de voir les choses, faites vous votre propre avis...).

Il m'a été reproché d'ouvrir trop ma gueule, que j'étais pas officier, donc que j'avais pas besoin de tout savoir. Mais quand ça concerne des joueurs que j'apprécie, c'est complètement légitime de vouloir être au courant et être un peu révolté. La transparence est une chose importante quand on joue en guilde, et je trouve qu'il en manque.

Si vous voyez ce message et qu'il n'a pas encore été archivé ou supprimé, sachez que je tenais quand même à vous dire que j'ai passé de bons moments et que j'apprécie la plupart des joueurs dans cette guilde. Je pars en étant en mauvaise entente avec personne (enfin, pour le moment). N'hésitez pas à garder contact avec moi! (/w Acouansensei)

Bonne continuation et bon jeu!