Candidature jfk
Invité
Jeu 28 Jan - 23:04
Prénom :franck
Horaires : apres 20 heures et ma fille apres 16 h
Parcours dans les MMO :lineage lineage 2 wow en serveur prive aion et gw2

GW2 & ... Vous

Pseudo : jfk
Nombre d'heures de jeu : 412
Version de votre jeu : Extension
Quels sont vos anciennes guildes :je sait plus
Pourquoi les avoir Quittées ? : car g arreter 1 an

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :pve et McM
Quel est votre serveur ? :mer de jade
Votre niveau de Fractales :21
Votre niveau de résistance agonie : 35
Personnages LvL 80 : 3
Personnages pas LvL 80 : 2
Ton personnage principal & son stuff ? : necro parciellement en eleve autrement en exo
Vos objectifs ? : passer un bon momment a jouer et rigoler ne pas me prendre la tete

et surtous que ma fille de 10 ans puisse jouer sans voir d'insulte ou autre sur le chat de guilde
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Jeu 28 Jan - 23:12
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Ta fille joue souvent ?

• Penses-tu quelle arrivera a mettre en pratique les règles de la Guilde ?

• As-tu des questions ?

• Est-tu prêt à représenter uniquement notre guilde ?

• Par quels moyens as-tu découvert notre guilde ?

• Qu'est-ce qui t'as amené à postuler chez nous ?

• Qu'attendes-tu de la guilde en la rejoignant ?

• Que penses-tu pouvoir apporter à la Guilde ?

• Comptes-tu aider à la construction du hall de Guilde ?

• Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ?

• Possèdes-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Jeu 28 Jan - 23:43
oui g lu le reglement
par rapport au absence : non du momment que nous sommes au courant il n'y a pas de souci

oui on proposent toujour de l'aide ou autre avant de partir faire quelque chose.

quel raids???

oui pratiquement tous les jour sa l'entraine a ecrire correctement pas comme son pere lol
et a lire aussi rapidement et a comprendre ce quelle lie

oui si on lui esplique il n'y a pas de probleme

oui nous reprensenterons uniquement la guilde en avoir plusieur ne m'imteresse pas

g un micro mais il n'y a que moi qui m'en sert ma fille passe par le chat du jeu uniquement.

par rapport a la connaissance de la quilde je l'ai vu car Gwen recrutais sur le canal et je l'ai vu

en ce qui concerne le hall oui j'y participerais mais que dans un 2 eme temps car je veut voir comment et la guilde

Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 29 Jan - 16:23
Salut et bienvenue!
Ta fille ne fera que du PVE solo ou des fractales, donjons...?
Nous recherchons des joueurs afin de compléter notre groupe de raid, souhaites tu en faire? Et dans ce cas es tu prêt à monter un reroll en élevé si besoin?
D'ailleurs quels sont tes 2 autres personnages lvl 80, ainsi que leur stuff?
Invité
Ven 29 Jan - 20:15
Bienvenu sur le forum
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6907
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6907
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 30 Jan - 18:11
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: