LvL - GW2

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Votons pour jfk

Est-ce qu'on accepte sa candidature ?
Oui, il correspond à ce qu'on recherche
0%
 0% [ 0 ]
Non, il ne rempli pas les critères
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Votons pour jfk   28.01.16 23:10

Comme vous avez pu le constater jfk a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !

Revenir en haut Aller en bas
Gwemx
Maîtresse de Guilde

Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours

MessageSujet: Re: Votons pour jfk   30.01.16 0:37

Je votes non : à deux sur le compte, je ne suis pas sur que les règles soit toujours respectés, déjà qu'a un joueur sur le compte c'est pas toujours le cas. Ensuite le deuxième joueur à 10 ans. C'est quand même bien trop jeune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons pour jfk   30.01.16 1:09

Je vote Non le principal soucis est que a deux sur un comptes il peux y avoir de gros quiproquo.

c'est pas comme si c'etait 2 amis du meme age,je ne dis pas que le chat guilde est remplis de propos pegi18 mais parfois cela peux arriver (meme si c'est en vocal généralement).
versus
Officier

Classes : Liste des classes
Badges : [badges]

MessageSujet: Re: Votons pour jfk   30.01.16 7:42

Je vote non, la guilde n'est pas adaptée pour accueillir une enfant de 10 ans, sachant que notre but c'est quand même le raid ! En tout cas je souhaite bonne chance à ce papa qui souhaite trouver une guilde accueillante pour sa fille Mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votons pour jfk   

Votons pour jfk
Page 1 sur 1