Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Candidature Fata
Invité
Ven 29 Jan - 15:09
Présentation

Prénom : Mathieu
Horaires : Je bosse en 2x8 ou 3x8 donc suivant le planning, sinon le week-end je suis entièrement dispo même si je préfère ne pas passer tout mon temps sur le jeu.
Parcours dans les MMO : Allods Online. Même si c'est pas le premier mmo auquel j'ai joué c'est le premier où je me suis investi et qui m'a fait aimer ce genre, autant que les personnes que j'ai pu y rencontrer IG et IRL. Ensuite Swtor, Rift, ESO, Wildstar et GW2 depuis la bêta.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Fatalite.4901
Nombre d'heures de jeu : 3923h.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Les bananes de Tyrie. Club des soupirs silencieux.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je n'ai pas quitté les bananes, on a fusionné avec le Club des soupirs silencieux. Et je n'ai pas non plus quitté cette dernière mais il n'y a plus grand monde qui se connecte.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Hormis le club que je ne représente pas, non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je ne suis pas retourné en MCM depuis la mort de Scarlet. J'aime bien le PvP mais je suis bcp plus PvE, par contre j'ai besoin de défis, le farm no-brain ça va 30min mais pas plus.
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : 51
Votre niveau de résistance agonie : 110
Personnages LvL 80 : 9
Personnages pas LvL 80 : 2
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien soin + burn stuff Elevé
Vos objectifs ? : M'amuser et relever des défis (j'ai déjà mon légendaire et je n'en commencerai pas un autre avant de voir tous les skins)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui forcément ;)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Message de recrutement de Gwen
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La présence des Raids dans vos activités
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des sorties en Raid et éventuellement Fractale et PvP
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon expérience sur le jeu et mon aide à ceux qui auraient besoin. Mes multiples perso HL suivant l'utilité (stuff non homogène). Tous les métiers. Mon esprit d'équipe et ma détermination.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : S'il le faut oui
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : J'ai toujours utilisé mumble ou ts donc no soucis !
Possédez-vous un micro ? : A l'instant présent il est resté dans mon box de stockage, mais sinon je peux utiliser le pc portable juste à côté et c'est ok ^^
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Stéphanie de Monaco !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 29 Jan - 20:07
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Comptes-tu stuff un personnage correctement pour raid ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Ven 29 Jan - 20:16
Salut et bienvenu sur le forum
Invité
Ven 29 Jan - 20:51
[*]As-tu lu le règlement ?
Oui.

[*]Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
Non ça parait normal pour mieux gérer les effectifs et ne pas garder des membres fantômes.
De plus il est très improbable que j'ai une aussi longue absence ;)

[*]Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
Pour l'instant je m’accommode de la recherche de groupe mais il est évident que je sortirai en priorité avec les membres de la guilde.

[*]Comptes-tu stuff un personnage correctement pour raid ?
Si mes équipements actuels ne conviennent pas oui, mais j'avoue ne pas m'y être encore intéressé vu que je n'avais personne avec qui y aller.

[*]As-tu des questions ?[/list]
- Vous avez besoin de quoi comme profession ?
- Pour le hall de guilde quelle participation est attendue? (J'ai cru lire que vous étiez déjà lvl 52)

Merci pour l'accueil :)
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 29 Jan - 21:06
Pour le hall de guilde quelle participation est attendue ? Des matériaux, & si tu peux pas donner les matériaux besoin des sous afin qu'on achète des matériaux où qu'on garde pour de futurs évènements.
Vous avez besoin de quoi comme profession ? Le mieux est d'avoir plusieurs personnages afin de pouvoir reroll si besoin, un DPS [Revenant, War, ou Elementaliste] , un Heal [Druide], un Altération [Ingénieur], un Tank [le mieux est le chronotank]. A toi de voir ce que tu préfères commencer comme personnage a stuff.
Invité
Sam 30 Jan - 9:41
Ok, je n'ai pas encore fait mon choix sur quel personnage je vais stuff mais ça peut se faire rapidement ;)
6908
Classes :
Sam 30 Jan - 18:12

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: