Candidature Nelz
Liste des classes
[badges]
11
NelzListe des classes[badges]11
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
29.01.16 18:40
Présentation

Prénom : Martin
Horaires : En semaine, de 22h à 16h (je suis en cours du soir) et le we, tout le temps. Je sors souvent un soir du weekend par contre.
Parcours dans les MMO : De dofus quand j'étais plus jeune à Blade and Soul dernièrement, j'en ai testé beaucoup. GW2 est toutefois l'un des rares où je m'y suis investi plus d'une centaine d'heures.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Everlight.2603
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 811h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je me souviens plus des noms, désolé Tire la langue ça remonte un peu et ce n'était pas des guildes très actives.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Inactivité. La dernière en date parce que je reviens depuis plusieurs mois et qu'elle n'existe tout simplement plus.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je touche un peu à tout mais mon pc a quand même plus de mal pour le mcm donc j'y joue moins.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 27
Votre niveau de résistance agonie : 33
Personnages LvL 80 : Guerrier, nécromant, gardien, voleur et revenant.
Personnages pas LvL 80 : 0
Ton personnage principal & son stuff ? : Nelz, guerrière 80, stuff principalement exo avec une arme + bijoux élevés
Vos objectifs ? : Terminer une bonne fois pour toute ma maîtrise des donjons, arriver en fractales 50+ et terminer ce que le jeu a à offrir en matière de raid. Niveau pvp, je m'y mettrai avec la nouvelle saison, qui je pense est pour bientôt, avec pour objectif d'arriver rubis pour le moment.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Je trouve étrange d'en représenter plusieurs à vrai dire ;)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum officiel et j'ai déjà vu plusieurs fois votre message de recrutement IG.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Car vous semblez être une guilde active et ce, dans la durée. Je me souviens d'avoir déjà vu vos messages de recrutement il y a plusieurs mois (avant ma pause GW2 donc).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Principalement des gens avec qui jouer et évoluer.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un joueur de plus pour compléter vos groupes/events, de la bonne humeur (sauf le lundi matin) et de l'aide si je peux en apporter.
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, je pense au contraire que c'est une bonne chose ! Le vocal apporte beaucoup dans une guilde et ce serait dommage de le négliger.
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Oui, juste une chose : même si j'apprécie le vocal en guilde, je suis timide au début parce que j'ai toujours eu du mal à parler avec des inconnus que je ne peux pas voir. Il me faudra un peu de temps pour m'habituer du coup mais après, pas de soucis :)

Merci de m'avoir lu et bon jeu !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
29.01.16 20:09
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Tu n'as pas de switch d'arme sur ta Guerrière ?

• Est-ce que tu vas lui faire une armure et des armes élevés ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
29.01.16 20:18
Salut et bienvenu sur le fofo
Liste des classes
[badges]
11
29.01.16 20:56
As-tu lu le règlement ? Oui

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Aucun problème, les absents ont toujours tord comme on dit.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Si je cherche à rejoindre une guilde, c'est justement pour jouer avec ses membres et par conséquent, éviter les PU.

Tu n'as pas de switch d'arme sur ta Guerrière ? Je joue Espadon/Hache-Masse principalement. J'ai aussi un arc long lorsque je ressens le besoin de jouer à distance ou lorsque je veux jouer sans trop réfléchir.

Est-ce que tu vas lui faire une armure et des armes élevés ? Je ne l'ai pas encore fait car je n'en ai pas encore ressenti le besoin (pas assez haut en fractales et je n'ai encore jamais tenté le raid) mais j'ai bien assez de PO que pour le faire quand je veux. :)

As-tu des questions ? Sur le moment, qu'une seule : vous êtes combien dans la guilde ?
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
30.01.16 22:26

Nous sommes 46 Joueurs. Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Liste des classes
[badges]
11
31.01.16 14:03
Merci beaucoup !

Par contre, je ne vous contacterai que demain soir car j'ai examen demain et du coup, je ne pense pas me connecter sur le jeu d'ici là.

Au plaisir de bientôt jouer avec vous :)
Contenu sponsorisé
Sauter vers: