LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionCandidature Aruixe EmptyCandidature Aruixe

more_horiz
Présentation

Prénom : Christopher
Âge : 19
Horaires : J'ai des horaires flexibles dans la mesure où je suis en études supérieures. Mais bien entendu les résultats passent avant tout. Je peux donc être disponible quelques soirs par semaines.
Parcours dans les MMO : Un long parcours débutant sur World of Warcraft dès sa parution, ainsi que GW1, Dofus, Tera, SWtOR, WildStar, ESO... et qui continue sur GW2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Aruixe.8956
Nombre d'heures de jeu : 345 heures (sur 782 jours)
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je n'ai jamais voulu intégrer une guilde de façon consistante, je n'ai donc jamais réellement eu de guilde.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Car la majorité furent des guildes PU avec un nombre incalculable de membres sans but concret.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je préfère grandement le PvE mais n'ai pas encore pu tester les raids depuis la sortie de HoT. Des fractales aux donjons passant par les events j'adore tout ce qui touche au PvE.
Quel est votre serveur ? : Vizunah Square.
Votre niveau de Fractales : 36
Votre niveau de résistance agonie : 41
Personnages LvL 80 : 3
Personnages pas LvL 80 : 5
Ton personnage principal & son stuff ? : Nécromancien Longsword / X - stuff exotique (J'ai repris ce personnage très récemment).
Vos objectifs ? : Obtenir Twilight sur mon main. Le skin de cette arme me pousse à l'obtenir et à y travailler tous les jours. De plus, je souhaite m'améliorer et commencer à raider sous peu.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Absolument.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : A travers un message de recrutement de Gwen Jorasdottir.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous semblez (d'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant) être une guilde mature et sérieuse tout en étant sympathiques. Vous demandez de la rigueur sans pour autant forcer une présence quotidienne.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Je souhaite pouvoir raider et évoluer aux côtés de bons joueurs, le tout dans la bonne humeur.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je ne suis pas un expert dans GW2, mais ayant un background en MMORPG très développé je ferai en sorte d'apporter de l'aide dès que possible. Ma bonne humeur et mes remarques idiotes sont aussi des atouts essentiels. Happy
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Je n'ai pas pu toucher à ce feature depuis la sortie de HoT (comme je l'ai dit précédemment je n'ai jamais intégré de guilde), mais dans la mesure du possible bien entendu.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Aucuns soucis.
Possédez-vous un micro ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : C'est la première fois que je prend le temps de postuler à une guilde sur GW2, et je le fait car vous semblez être un groupe très organisé, sérieux et sympathique. Mes études sont parfois très présentes dans mon quotidien au point de passer mes nuits à travailler sur des projets, mais je ferai en sorte d'être consistant si cela est nécessaire, tout en gardant mes priorités sur mon éducation.

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Comptes-tu stuff un personnage correctement pour raid ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
  • As-tu lu le règlement ? Oui.

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non, en cas d'absence prévue je vous le ferai savoir.

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ? Bien entendu.

  • Comptes-tu stuff un personnage correctement pour raid ? Si on me conseil ou on me réfère à des builds conseillés, je ferai de mon mieux.

  • As-tu des questions ? Dois-je impérativement participer aux events hebdomadaires ou puis-je être un participant casual PVE? Si je dis que je serai présent, je le suis bien entendu.

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
Il n'y a aucune obligation de participation auX différentes sortie excepté aux missions de guilde du samedi soir si tu es connecté. Cependant si tu joue en pve tu dois proposer avant de partir avec des pu. Si tu n'es pas la tt les jours c'est pas grave non plus on a tous une vie à côté du jeu ;)

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
salut a toi et bonne chance pour ta candidature

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
bonne chance a toi!bye

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
salut et bonne chance pour ta candidature.

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature Aruixe EmptyRe: Candidature Aruixe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum