candidature Crow
Invité
Dim 31 Jan - 0:34
PRÉSENTATION

Prénom : Kévin (oui je sais)
Horaires : en soirée (20h30-21h), et les w-e quand je suis là
Parcours dans les MMO : 6 ans de GW1, quelques années de WOW, un bref tour sur star wars
GW2 & ... VOUS

Pseudo : Crow
Nombre d'heures de jeu 1800h
Version de votre jeu : base, extension tres prochainement
Quels sont vos anciennes guildes ? : JADE, ancien groupe de GW1
Pourquoi les avoir Quittées ? : plus du tout la meme ambiance que GW1
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : la mienne, avec 2-3 amis de gw1
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : MdJ
Votre niveau de Fractales : 20
Votre niveau de résistance agonie : 10
Personnages LvL 80 : 4 (gardien, envout, élémentaliste et ingé)
Personnages pas LvL 80 : 1 (un rôdeur que je monte pour me refaire la main. Il est 36 mais je vais surement le supprimer pour monter la nouvelle profession)
Ton personnage principal & son stuff ? : Gardien, exotique
Vos objectifs ? : avoir des persos les plus opti possible afin d'acceder au pve hl
LVL & ... VOUS

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : annonce canal carte
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : je cherche une guilde hl, avec des gens sympas et actifs pour sortie de groupe... et casser du boss ;)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : je suis actif, pres a m'investir dans un groupe solide et soudé. Je commence a avoir quelques années de MMO derriere moi, et suis quelqu'un sur qui on peut compter. enfin j'espere ;)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : je paie toujours le loyer
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : non, vocal indispensable pour une bonne cohésion de groupe
Possédez-vous un micro ? : oui, avec indisponnibilité parfois, car en coloc
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : rès rapidemment, j'ai joué depuis le début à GW1 où j'étais dans un groupe de 15-20 personnes très actives. On a vraiment passé de très bons moments mais tout s'est écroulé dans GW2. J'ai arreté le jeu suite à cette situation mais je m'y remets pour de bon et j'espère retrouver cette ambiance en postulant dans cette guilde.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 31 Jan - 0:43
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • As-tu lu le règlement ?

• Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

• Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

• Est-ce que les raids t’intéressent ?

• Le gardien n'étant pas actuellement la classe la plus opti pour les raids, est-tu prêt à stuff un autre personnage ?

• Et surtout le stuff en élevé ?

• As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Dim 31 Jan - 0:48
As-tu lu le règlement ? Oui, et ça me parait réglo ;)

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non, surtout s'il y a moyen de revenir vraiment si on peut pas se co durant ce délais.

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Oui, c'est toujours mieux de le faire en guilde.

Est-ce que les raids t’intéressent ? Absolument !

Le gardien n'étant pas actuellement la classe la plus opti pour les raids, est-tu prêt à stuff un autre personnage ? Oui, Bormik (la personne que j'ai contactée IG) m'en a parlé. Comme je lui disais, il est cool mon envout ;)

Et surtout le stuff en élevé ? J'ai été absent longtemps, faut que je regarde quoi faire, et je le ferai.

As-tu des questions ? Non, sur le papier c'est ce que je recherche.
Invité
Dim 31 Jan - 10:18
salut et bonne chance pour ta candidature

juste pour éviter un quiproquo quand tu dit 20h30-21h c'est bien les horraires de connections de début?
(ca me parrait logique mais prefere etre sur).

et vers quel heure la fin?
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Dim 31 Jan - 11:27
Salut et bonne chance pour ta candidature !
Invité
Dim 31 Jan - 13:24
C'est bien l'heure de début. Je n'ai pas specialement d'heure de fin, disons vers 01h00
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 31 Jan - 17:06

Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Dim 31 Jan - 17:17
Super, à très vite IG ;)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: